Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Un mariage.....

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article Pour un mariage......

Au mariage où nous étions, tous les invités sont repartis les bras chargés

Et oui, chez eux (dans la famille qui nous a invité) la tradition veut que l'on offre aux invités un petit ballotin avec ..... (pour connaître l'intérieur, voir ===>) et des dragées

Je ne connaissais pas la cuisine tunisienne et bien je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié.
 
Entre voisins nous avions eu l'occasion de nous inviter à des apéritifs dinatoires mais là j'ai découvert d'autres saveurs, un régal
et en plus, les gâteaux (ci-dessus) et bien..... il n'en reste pas beaucoup ..... Un délice
 
Si les jeunes mariés passent par ici, encore Tous nos voeux de bonheur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slurp! j'en bavebisous
Répondre
N
ils m'ont l'air délicieux ces gâteaux!!
Répondre
F
humm ça devait être bonbizbon régal
Répondre
A
tu me tentes dès le matin !!! miamTrès bonne journéeRéjane
Répondre
L
que c'est bon tout ça c'est vrai les gâteaux tubisiens sont délicieux, jolis les balotinsbisousline
Répondre
M
Je n'ai jamais gouté mais parait que c'est très bonBisesAnnelise
Répondre
N
ah ces pâtisseries ! même si ce n'est pas bon pour la ligne, que je les aime !!!!!
Répondre
L
Sa donne envie ... tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :)Superbe en tous cas comme cadeauxBisousSteph
Répondre
C
Les patisseries tunisiennes, quel délice ! Mais je ne sais pas pourquoi, elles me font un drôle d'effet : elles tombent directement sur les hanches et les fesses C'est très sympathique et cela symbolise bien le côté chaleureux et accueillant de nos amis originaires du maghreb.
Répondre
T
c'est super bon ces douceurs .... je comprends que tu te sois régalée bisous
Répondre
M
hummm délicieux toutes ces saveursMélanie
Répondre
S
Les gateaux du Sud, c'est tout le soleil dans l'assiette ! on ne compte pas les calories, c'est INTERDIT !Bisoussyldefil !!!
Répondre
L
Appétissants ces gâteaux... mais très riches !!!!!! EN tout cas c'est sympa comme tradition !!!!!! A ce que je lis tu as passé un bon moment !!!! BISOUUUUUUS
Répondre
V
Oh les beaux gâteaux!
Répondre