Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

JEU "les gagnantes"

Avant mon départ pour des vacances "bien méritées",

voici les noms des gagnantes

par contre, je ne pense pas avoir le temps de vous envoyer vos cadeaux avant mon départ jeudi
donc je vous demanderai un peu de patience
Mon retour est prévu le 5 avril prochain

Gagnante de mon jeu 1er lot est Sylvie (Cali95)


Pour les gagantes du 2ème lot sont
:
Val463, Armelle, Martine-R

pour l'attribution de ce lot je ferai un tirage entre vous trois
et les 2 personnes restantes recevront l'équivalent

et comme je suis trés sympa,
un petit lot de consolation pour celles qui sont arrivées en 3ème :
Cosette58, Twins, Mimidou, Véro21, Cozette et Brico180

Si les personnes se reconnaissent avant que je prenne contact avec elles
merci de m'envoyer vos adresses postales ainsi que vos nom et prénom à
mes101luby@orange.fr

Je vous embrasse et encore merci à toutes les personnes qui ont participées

Bisous




les réponses au jeu : clic sur ce lien JEU Réponses "Blog Luby 2 ans"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci !! j'ai bien reçu mes cadaeux ils sont supers!!MERCI ENCORE LUBY !!
Répondre
J
Mille mercis Karine, j'ai bien reçu mon cadeau : un très joli marque-page orange avec à la fois du blackwork et du point compté.BizzzzzzzzzzzzzJo
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!! Je te souhaite de très bonnes vacances  bisous bisous valérie  
Répondre
L
Bravooo aux gagnantes :)BisousSteph
Répondre
V
bravo aux gagnantes
Répondre
V
bravo aux gagnantes
Répondre
M
bravo aux gagnatesMélanie
Répondre
W
félicitations aux gagnantesln
Répondre
D
Bravo aux heureuses gagnantes!
Répondre
C
rooooo suis emue ^^
Répondre
L
bravo aux gagnantesbisesline
Répondre
G
je te souhaite de très bonnes vacances. bisous et reviens enous en forme
Répondre
C
Bonjour KarineBravo aux gagnantes.Repose-toi bien pendant les vacances sous le soleil du sudBises geneviève
Répondre
L
Bravo à toutes ces gagnantes !!!!!!! Tu nous donneras les solutions !! car j'aimerais bien savoir quelles questions m'ont fait perdre !!!!!!!! BISOUS
Répondre
M
Félicitations aux filles et bravo à toi pour toutes ses cadeaux. Bonne journée bisous bisous bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes
Répondre
L
bravo aux gagnantes notre val elle est fortiche
Répondre
P
bel écureuil ! jolis lots, bravo aux gagnantes
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes... Comme d'hab, j'ai la loose... Pô grave, on s'habitue à force Bonnes vacances à toi et surtout repose toi bien...Gros bisousBabeth
Répondre
M
Bravo les filles !!!!!!!!!<br /> Profites bien de tes vacances Karine Gros bisous Henriette
Répondre
V
Les veinardes! :D
Répondre
V
oooh plein de gagnantes félicitations les filles !
Répondre
N
bravo aux gagnantes!!
Répondre