Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Promenade

J'ai eu envie de faire cette broderie.
Ne me demandez pas pourquoi ??
je ne sais pas ??? du moins si  ???
elle me plait donc je l'ai réalisée
Elle va rester en attente de la fnition

Je l'ai brodé sur de l'aïda 7 bleue, et le fil DMC n°103 dégradé


Sympa, non ????
oups, par contre, je ne sais plus où j'ai trouvé cette grille sur le net - car c'est la partie d'une grille, à côté il y a une barque - je n'ai brodé que ces 2 personnages (si l'auteur se reconnait, me le dire et je mettrai le lien)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment parfait Karine ! un bien bel ouvrage.Bises
Répondre
D
Bravo! C'est ravissant!BizzDidine63
Répondre
J
C'est chouette! une bise de St Valentin! oups!
Répondre
S
elle est vraiment très belle ta broderie !
Répondre
M
très jolies ces silhouettes bravo !!
Répondre
C
J'adore ces broderies ( silhouettes ) c'est superbe !bisous bisous valérie
Répondre
V
ravissante !
Répondre
M
c'est trop mignonj'attends avec impatience la finitionMélanie
Répondre
K
très mignon ce modèle, j'attends de voir la finitionbisous
Répondre
L
Très jolie :)C'est un modèle de qui ??? Je la trouve sympa :)BisousSteph
Répondre
J
A hh tout en bleu...........Bien jolie !!! Bizz++
Répondre
L
mignone cette broderie maman et fidillebises line
Répondre
M
J'avais brodé cette broderie ainsi qu'une autre dans le cadre du SAL Village global que j'ai du arrêter par manque de temps¨Pour le moment je n'ai pas trouvé de finition à ces 2 broderies, alors j'ai hate de voir la tienne qui me donnera peut être des idéesBonne soiréeAnnelise
Répondre
S
BRavo très joli. Bisous bisous
Répondre
J
Très joli en effet. Tu as eu raison de te faire plaisir en la brodant.Bonne soirée à vous deuxBizzzzzJo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joëlle, Bonne soirée à vous aussi, Bisous à la famille, Luby<br /> <br /> <br /> <br />