Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mon tout 1er essai

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais acheté ce livre
et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans la broderie Blackwork
C'est essentiellement du point arrière
Et bien, c'est sympa à faire, j'ai beaucoup aimé
Je vous laisse découvrir mon tout 1er essai.
Dites-moi ce que vous en pensez ???



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolis ouvrages en blackwork:ça me donne envie de m'y mettre-quel tissu faut-il utiliser de préférence,aïda ? 1 ou 2 fils?merci et bonne soiréebises
Répondre
L
<br /> Pour commencer, je te conseille l'aïda avec un fil - si vraiment cela te plait, tu pourras faire sur du lin, étamine ou autres<br /> toiles - merci de ton passage sur mon blog, bises Luby<br /> <br /> <br />
M
très joli, j'aime beaucoup le black workbisous
Répondre
L
Et bien c'était ma dernière commande au Kiosque aussi mais je n'ai pas encore brodé de modèle!
Répondre
D
J'adore! C'est vraiment très joli! Et en bleu en plus!
Répondre
J
Je l'ai acheté aussi et je le trouve super, tu as fait quelque chose de très joli... moi je n'ai eu le temps que d'essayer une tite fleur pour une carte.  C'est la corde à linge qui m'a fait acheter le livre, j'adore la lessive hi!hi!
Répondre
S
c'est très très beau ! bravo !
Répondre
C
Que c'est beau !!! Il est vrai que ca doit être tres agréable a faire.Bisous.Carine
Répondre
M
et bien c'est parfait !mais n'est-ce pas très petit ? que vas-tu en faire ?martine
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux répondre à ta question car aujourd'hui j'ai fait le montage (visible sur le blog à la rubrique Blackwork) - Merci de<br /> ton passage, bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très jolialex
Répondre
A
sympa, j'aime bien ce style de broderiesylvie
Répondre
L
c'est joli  mais si je vois bien c'est du point arrière ????  pas trop emb^tant
Répondre
V
que c'est bien joli, encore un truc qui va me tenter !
Répondre
T
Bravo!ça ne tente mais d'un autre coté je n'aime pas ce qui est répétitif alros je n'ai pas sauté le pas.
Répondre
M
très beaumais ce que je préfère le plus c'est le gif du chien qui rigoleMélanie
Répondre
K
c'est magnifique, bravobisous
Répondre
P
J'aime beaucoup beaucoup le blackwork alors bravo! Pia
Répondre
L
C'est très jolis :)Bravooooo :)J'aime beaucoup, j'ai eu ce livre là aussi pour Noël à mes beaux parents, je le trouve très jolis mais pas encore essayer un modèle proposer ...BisousSteph
Répondre
L
c'est très beau ! encore une technique que je ne connais pasbisesline
Répondre
B
C'est très joli et c'est vrai que ça change du point de croix. bisous
Répondre
M
je ne connaissais pas mais je trouve cela très joli ça change bravo .bises
Répondre
M
Très jolie broderie<br /> Finalement c'est du point arrière, c'est ça?<br /> Annelise
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est du point arrière<br /> J'ai beaucoup aimé cette nouvelle broderie<br /> Bon week-end à toi, Bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben c'est pas du blackwork !!! C'est du bluework !!! ;o)))C'est très joli... Je vais me laisser tenter car je trouve que cela permet de faire de très jolies finitions sur une broderie classique .Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viens de me donner une idée de finition pour certaines broderies - merci à toi<br /> Bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas mal mais il ne faut pas se tromper ¡bisesdominique
Répondre
S
Très joli je ne connais pas du tout.... mais c´est vraiment sympas. Bon week end. Bisous bisous
Répondre
J
Très joli tout ça.Bravo et bonne continuationBizzzzzzJo
Répondre