Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Festival dans ma boîte aux lettres

Et oui, aujourd'hui, quand je suis rentrée c'était un festival de paquets dans ma boite aux lettres

Tout d'abord des commandes que j'ai faites (vu les soldes), des croixpinettes qui m'ont adressées des paquets (mais vous ne le verrez que la semaine prochaine, elles vont se reconnaître Henriette et Anne-Marie)

Bon revenons à ce jour

Tout d'abord
Des perles à un prix défiant toute concurrence, je vais essayer la pâte fimo courant février et je me suis laissée tenter par ce livre
J'ai vu des réalisations sur différents blogs et j'ai été attirée donc on verra bien

puis

J'ai enfin trouvé mes supports têtes de cheval pour mes fils (pour une amie des chevaux, cela s'imposait )

Alors, que pensez-vous de mes emplettes ???
La CB a peu chauffé mais c'est pour une bonne cause :
LA BRODERIE (rires)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien dis donc c'est des sacrés achats
Répondre
L
tu as de quoi travailler tu ne vas pas t'ennuyer
Répondre
D
Bons achats, moi j'ai aussi fais ma commande à kiosque à idée mais ce n'est pas encore arrivé.Bisess Dany
Répondre
A
est ce que le livre est bien? car il me ten te bien...bises
Répondre
C
Que de beaux achats !!! bravo c'est bien agréable de se faire plaisir !!, par contre je n'aime pas trop la technique du Blackwork, je m'embrouille ? enfin ...........bisous bisous valérie
Répondre
J
Coucou! merci pour ta visite...elle était bien belle ta Luby moi j'ai une chienne Golden Retriever qui s'appelle Fanny mais elle a déjà 9 ans alors...ah! le livre sur le blackwork j'attends justement que ma libraire me dise qu'il est arrivé..
Répondre
M
super !!! tu a rayer la CB !!!!!!! tu me donnera des nouvelles quand aux perles en pate fimo.moi malheureusement ils ne font pas de soldes dans les perles myuki délicats dommagr.bises
Répondre
C
tu vas pouvoir bricoler ma luby!!!!plein de bisous c 'est joli tout ca!xxxxxxcathy 
Répondre
B
jai passé tite commande à dorémicado aussi mais bcp de choses que je voulais n'étaient déjà plus en stock....Bo achats! biz
Répondre
D
J'ai aussi fait une commande chez Dorémicado aujourd'hui! Avec les soldes ça vaut le coup!
Répondre
F
coucou karine super tous tes achats mais ca sert à quoi l'object style angle jaune c'est pour de l'encadrement ? j'adore le gif du bebe boxer ca me rappelle ma Canela bébébisous tropicauxdominiqueps j'avais omis de m'abonner à ta nl maintenant c'est chose corrigée
Répondre
F
très beau achatmoi aussi je vais tenter la pâte fimo, j'ai acheté un peu toute les couleurs, des moules (ben je suis pas très doué de mes mains)il n'y a plus qu'àbizfrançoise
Répondre
L
Magnifique achats :)Tu as bien raison, faut ce faire plaisir de temps en temps :)BisousSteph
Répondre
N
très chouette achats moi j'ai choisi amitiés croisées au kiosque ms pas encore recu. par contre tu peux voir mes achats chez doremicado sur mon blogbisesNath
Répondre
L
tu as du "pain sur la planche" pour les semaines à venir.....bisesline
Répondre
N
wouaaaaa superbe commande maintenant t'as plus ka hihihiiiibizzz
Répondre
G
Bravo et bon courage....tu en as plus que moi... du courage! ! ! Bisous
Répondre