Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

MEILLEURS VOEUX 2009

Par ce dernier article 2008

à vous toutes et tous de vos visites régulières et vos commentaires toujours agréables.


Je vous souhaite à toutes et tous 


et


Je vous demande une seule chose, même si je sais que la plupart d'entre nous le font déjà sans que je le dise,


C'est d'être encore plus gentil avec les personnes les plus faibles  (économiquement, moralement, physiquement etc...)

et ne jamais profiter de sa supériorité avec qui que ce soit.


Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous mes ami(e)s.
et j'ai une pensée pour ma Luby partie trop tôt -
où que tu sois ma Luby, je sais que tu veilles sur moi
et moi je te garde à jamais dans mon coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne et heureuse année à toi. Catherine
Répondre
L
Meilleurs voeux et surtout une excellente santé :)BisousSteph
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année 2009, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé. Bisous
Répondre
C
Tres bonne et heureuse année 2009qu'elle te soit douce et remplie de joie et de bonheurbisous
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi. Bisous noëlla
Répondre
M
bonne année ma luby!
Répondre
F
merci de tes bons voeux à mon tour je te souhaite une bonne Année et surtout une bonne santébien amicalementFlorence
Répondre
D
Meilleurs voeux, santé et bonheur!BizzDidine63
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année remplit de joie, amour, santé et tout le bonheur du monde pour toi et toute ta famille. Milles bisous mchantal63
Répondre
M
Bonne année, que celle ci t'apporte tout ce dont tu as envieBonnes xxxBisesAnnelise
Répondre
A
meilleurs voeux
Répondre
C
Je suis sûre que mon Lytchees se promène avec LUby et qu'ils nous regardent d'ou ils sont !!! Tes voeux sont très jolis et je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année 2009 ! bisous bisous valérie  
Répondre
B
Merci pour tes jolis voeux... Moi aussi, j'ai une pensée pour mon Moumouth qui doit gambader avec ta luby... Mais ça n'empêche pas d'être triste quand même ...Je t'ai envoyé une cyber-carte poilue Plein de gros bisousBabeth
Répondre
L
Une année fourrée de douceurs pour toi, avec de jolies surprises, découvertes, sans oublier enrichissements, partages et amitié !.Chaleureusement.Nana-Rose
Répondre
V
Bonne année à toi aussi. Que 2009 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé et tout plein de petites xxx.
Répondre
L
Bonné année à toi Karine et une pensée pour ceux que nous aimons tant et qui nous ont quittés trop tot
Répondre
C
Une bonne année à toi et ta famille<br /> A très bientôt
Répondre
C
Bonne AnnéeBonne Santé mes meilleurs voeuxBizzCharlotte
Répondre
G
que de belles paroles et d'images aujourdh'ui tu nous gates pour le nouvel an. une très bonne année. bisous
Répondre
M
MERCI DE TES VOEUX KARINE MOI AUSSI JE TE SOUHAITES UNE SUPER ANNEE 2009 BEAUCOUP DE SANTE POUR TOI ET TA FAMILLE.BISOUS.MARIE THE
Répondre
N
Répondre
K
Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2009bisous
Répondre
V
Je te présente à toi et à toute ta famille mes MEILLEURS VOEUX POUR 2009 Je t' embrasse, véro21
Répondre
L
bonne soirée et bisesline
Répondre
B
Bon réveillon et bonne année
Répondre
F
bon réveillonmes meilleurs voeuxbizfrançoise
Répondre
S
je te souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année... que 2009 t'apporte à toi et aux tiens tout le bonheur du monde... bises
Répondre