Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pour Babeth

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous montrais différents cadeaux qui étaient partis


A ce jour, Babeth a reçu son cadeau

(quand La Poste fait son boulot correctement, les destinataires recoivent dans les temps leurs présents)

 

Voici ce que je lui ai envoyé

A plusieurs reprises et sur plusieurs commentaires, elle m'indiquait anonymement (rires) qu'elle aimait le "vert"

donc

Qu'en pensez-vous ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de parcourir un peu ton blog mais il me semble l'avoir deja vu et bien pour mieux me connaitre tu peux aussi visiter le mienbravo pour tout ce que tu fais catoche76
Répondre
V
oh super mimi
Répondre
M
très joli,comme d'hab!!bisous
Répondre
L
J'en pense que j'aime beaucoup, j'en ai un aussi réalisé par tes soins, il est dans mon sac à main, c'est très pratique.Bravo.
Répondre
K
Moi j'adore, j'ais acheté un deceux que tu as envoyé pour le marché de Noël de Vinsareva dès leur arrivés.Karine.
Répondre
N
bien joli bloc note!!
Répondre
S
C'est joli comme cadeau... on reconnait bien là ton grand coeur !!BisousStéphanie
Répondre
M
très joli ce cartonnage superbe coloris.bisous
Répondre
L
du vert comme elle aime.......superbonne soiréeline
Répondre
L
Très jolis ...Bravooo, Tu l'as bien gâtée ;)BisousSteph
Répondre
B
Merci Karine :x:x:xJ'ai été très touchée par cette attention et je te fais plein d'énormes bisous de remerciements Effectivement j'aime le vert mais comment l'as-tu donc su ? Warf-warf-warf
Répondre
V
superbe, tu sais j'ai toujours le mien !t'as de la chance, j'ai envoyé un colissimo chez Babeth mercredi dernier : toujours pas arrivé .
Répondre
V
C'est superbe! Bravo. Tu as fait une heureuse.
Répondre
S
Trop chou !
Répondre