Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Trousse de Karine "toile jouy"

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous mes amies ???
 Moi, bien !! je suis toujours en vacances et merci la programmation des articles.

Juste avant de partir en vacances, je me suis aperçue qu'il me manquait une trousse pour mettre mon nécessaire de couture.

Donc, j'avais le tissu et une fermeture et me voilà entrain de faire ma trousse.

Qu'en pensez-vous ??? Mignone ??? Vous allez me dire "bleue", bizarre hein ????
Je vous laisse admirer et je vous dis à trés bientôt

ps : certaines d'entre vous vont reconnaitre le tissu, je l'ai acheté à Lyon quand nous avons fait notre rencontre (Rencontre Lyonnaise du 23 août 2008 )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ta troussette.
Répondre
A
elle est très réussiesylvie
Répondre
C
Mais je le reconnais ce tissu ! ;)Superbe cette trousse !bizSylvie
Répondre
N
très jolie trousse j'adore la toile de jouybonne vacances bizzzzz
Répondre
M
Sympa cette trousse toute bleueBisesAnnelise
Répondre
K
Sympa tu va nous faire des merveilles pendant tes vacances avec tout ça.Bonne vacances.Karine.
Répondre
S
oh magnifique!!!kissouxxxxxxx
Répondre
D
Ravissante cette trousse!
Répondre
C
Très jolie trousssejolie tissubizzcharlotte
Répondre
V
roooooh qu'elle est belle !
Répondre
B
Pourquoi bizarre? joli aussi la toile de jouy autre que rouge!!!!! bravooooo
Répondre
L
jolie trousse "de vacances studueuses " bonne continuation et à bientôtbisesline
Répondre
L
j'adore ce tissu, je le regarde toujours quand je vais chez mondial tissu ...
Répondre
B
Même si je ne suis pas super fan de la toile de Jouy j'admire toujours autant tes trousses ;o)))Un jour peut-être... je serai capable d'en faire autant ;o)))Gros bisousBabeth
Répondre
N
toute mignonne!!
Répondre
S
superbe ta trousse ! je serais incapable d'en faire autant !!!
Répondre
V
Elle est superbe!! J'adore! Même si elle est bleue! :DBisesCandida
Répondre
L
Très jolie trousse :)Bonne vacance :)A bientôtBisousSteph
Répondre