Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Trousses toutes mignones

Bonjour,

Depuis un certain temps, je vois sur beaucoup de blog, de jolies petites trousses.

J'ai voulu me lancer et j'ai bien fait car c'est tout simple à faire (quand on a une machine et que l'on sait s'en servir)

Le tuto vient de chez Tara
link

Dites-moi ce que vous pensez de mes réalisations ???? Bises

Voici la 1ère que j'ai faite
Elle est destinée pour une amie dont l'anniversaire est trés bientôt

du coup, vu la simplicité de les faire, il suffit d'avoir le matériel
je m'en suis faite une et cette fois, je l'ai doublé
Je ne compte pas m'arrêter là, je vais personnaliser les futures trousses au tir fil, cela devrait être pas mal.
PS : pour répondre à certaines d'entre vous, non, ce n'est pas moi qui ait fait les roses, je n'ai pas encore essayé la broderie au ruban, pourtant j'ai tout ce qu'il me faut mais pas le temps. Ces roses m'avaient été offertes en janvier dernier lors de mon anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu te débrouilles vraiment bien, elle est belle comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Et bien ça y est, je me suis lancée ! Hier j'en ai fait deux. C'est vrai que c'est hyper simple. J'ai quelques zip dans ma boite à couture, donc...
Répondre
P
Bravo pour ces trousses Karine !!! Quelle patience ! (j'ai toujours un peu de mal avec la couture lol !)Bisous Pat
Répondre
L
pour une 1ere c'est reussi
Répondre
L
Très jolies Karine, mais sur le tuto de Tara la trousse n'est pas doublée. Sur mon blog en juin j'ai mis un tuto avec doublure.Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
magnifique!!!!bravo Karinne!
Répondre
J
Un coucou pour te dire que je réouvre mon blog Janou, cause : pub sauvage alors pas le choix!bravo pour la jolie trousse!
Répondre
G
comme toujours tu t'en es très bien sortie, elles sont magnifiques. bisous
Répondre
S
superbes tes trousses !!! wouaw !
Répondre
R
Bravo pour cette rousse bien réussieBizzzDEL
Répondre
B
D'une simplicité enfantine certes... Mais encore faut-il savoir coudre !!! LOLEn tout cas, pour une première, c'est une grande réussite !!! Bravo à toi !BisousBabeth
Répondre
M
Très sympa. les roses sont très jolies, c'est toi qui les a faites?j'ai pas encore eu le temps de tester le tuto de Tara mais ça ne saurait tarderAnnelise
Répondre
N
elles sont bien jolies!!!
Répondre
L
superbes trousses (vu aussi sur le forum..)bravo et bisesline
Répondre
M
Bravo c'est trop beau.BisousMathilde
Répondre
N
très sympa, il faut que je m'y mette aussi !
Répondre
M
Elles sont superbe tes trousses . Bravo!!!!!!!!!!!!!BisousHenriette
Répondre
M
BRAVO LUBY TRES REUSSIES CES TITES TROUSSES     AMITEES DE NORMANDIE
Répondre
D
sublime, tresè joliesBravo Bernadette
Répondre
L
Toute mes félicitations :)Elles sont superbes :)BisousSteph
Répondre
L
elles sont tellement chouettes que ça me donne envie d'essayer. Le seul problème : ma machine me déteste!!Bravo pur tes réalisations. J'espère que tu nous les montreras une fois brodées
Répondre
V
j'adore decidement tout le monde dit que c'est simple je vais finir par me laisser tenter je suis nulle mais peut être pas tant que ça lol
Répondre
A
jolies créationssylvie
Répondre
G
j'avais vu le pas t l'avais enregistré pour en faire mais pour le moment pas le temps. Mais c'est vrai qu'elles sont sympas ces troussesBisesVéro
Répondre
A
superbe tes troussesbisousalex
Répondre
L
elles sont sympas tes petites trousses bravo!! je vais peut etre essayer d'en faire merci bonne journée ingrid
Répondre
V
bravo !
Répondre
S
superbes!!!moi je bave car je ne sais pas coudre!!!kissouxxxx
Répondre
P
Superbes et bien utiles! Pia
Répondre
V
Superbes trousses! J'aime beaucoup celle avec des roses!BisesCandida
Répondre
B
Bravo pour tes ptites trousses, elles sont très jolies. Bisous
Répondre
L
c'est marrant la mienne n'a pas la meme forme...lol..;cela dépend de comment on coud les côtés je pense
Répondre
N
bravooo très belles ces troussettesbizzzzz
Répondre
C
Très jolie cet troussebisesCharlotte
Répondre