Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

POCHETTE POUR LE TRANSPORT DE MES OUVRAGES EN COURS

Bonjour tout le monde

Ce week-end (depuis vendredi soir), nous avons ce temps



et comme il a fait trés chaud (si vous voyez ce que je veux dire), nous avons fait ça









enfin pour vous dire que c'était un temps à rester à la maison
donc
j'en ai profité pour avancer dans certains ouvrages dont un qui me tenait à coeur :
me réalisser une pochette de transport pour mes ouvrages en cours sans ne rien perdre.
Et bien mon voeu est exhausé, je l'ai cousu,
Oui, oui !! moi faire de la couture - Avec le temps je m'améliore et je vous laisse admirer ma merveille (à mes yeux)
Certaines reconnaîtront le tissu, c'est celui que nous avons acheté à Lyon lorsque nous avons fait la rencontre lyonnaise (Ici
Rencontre Lyonnaise du 23 août 2008 )
Dites-moi ce que vous en pensez ????
Bises

Tout d'abord, vue de la pochette
Les petits détails sur la face
L'intérieurle range-aiguillesle range-ciseaux qui est tenu par un petit ruban pour éviter qu'il ne se balladeet la pochette avec ses ouvrages - tout est bien rangé maintenant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très joli tissu :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Félicitations pour cet ouvrage ! Tu vas faire des émules je le sens.BiizzMylène
Répondre
R
C'est magnifique, les couleurs et toutBizzz DEL 
Répondre
L
Très jollllllllllllllllllllie j'adore les tons.Bizzzzzzzzz
Répondre
T
CEST RIGOLO CEST LE MEME TISSU QUEMATROUSSE DE BRODEUSE REGARDESURMON SITE COMME  QUOI LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT BISOUS
Répondre
C
Super jolie ta pochette et bravo pour la couture car ça me semble bien réussi!! J'aime bien ton tissu!! Bravo!!
Répondre
L
Magnifique !!!! En plus j'adore les couleurs ;)Faudrais qu'un jour je me lance pour en faire une lolToute mes félicitations :)Bisoussteph
Répondre
L
elle est très jolie cette pochette
Répondre
F
Dis il paraît qu'une guerre des bisous sévit en ce moment, j'ai été attaqué et il paraît que je dois envoyer ce gros bisou à mes amis et ta mission si tu l'acceptes consiste à le renvoyer aux personnes qui comptent pour toi. mchantal63
Répondre
S
Le tissu est très beau et la pochette est magnifique. Bravo
Répondre
N
tu peux être fière, c'est très joli !
Répondre
P
il est superbe ce tissu !!
Répondre
V
Sublime!! J'adore!! J'aimerai bien m'en faire une mais je ne suis pas encore assez douée!BisesCandida
Répondre
V
super beau et toujours très utile ^^
Répondre
B
Et bien..... j'ai les même yeux que toi, je l'a trouve très bien cette pochette, beau colori et côté couture... tu as su dompter ta machine!!!!! bravoooooo! biz
Répondre
C
Elle est magnifique ta pochettte!!!!!!!!Bravo.Bisous.
Répondre
A
Luby!! C'est tout simplement magnifique!! Bravo!
Répondre
N
bravo elle est splendidebizzzz
Répondre
B
tres beau travail !!! je devrai en faire autant   bravossssssssssss
Répondre
M
Cette pochette est superbe .Bravo !!!!!!!!!La couture ne va plus avoir de secret pour toi si tu continues à ce rythme (hihihi!!!!)BisousHenriette
Répondre
L
heureusement qu'il pleut pas souvent chez toi parce que tu ferais des nmerveilles
Répondre
C
bonsoir Karine,Quel magnifique ouvrage, c'est vrai que je reconnais le tissu. Le chocolat se marie très bien avec le turquoise.Bravo et à bientôt. Ce 23 août restera gravé dans ma mémoire pendant longtempsgros bisous geneviève
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!!!!! De revoir ce tissu me rappelle en plus un très bon souvenir... n'est ce pas Karine ?!bizSylvie
Répondre
F
bonsoir mon amie Karine oh oui il fait froid mais moi j'ais pas de feu de bois :( jadore ce style de feu quel chance;ici il faut attendre quil gèle pour avoir le chauffage :( alors je m'enveloppe dans un plaid et zou je brodille :) voila c'est tout pour le moment :) bisss et douce nuit @mitié fabienne,aufait tu ne fait pas de sal?
Répondre
M
Super joli et j'adore la couleur.BisesMathilde
Répondre
A
elle est superbe
Répondre
A
c'est très jolibravoalex
Répondre
M
Whaou ! trop jolie. Tu as bien fait de te faire plaisir.BizAnne-Laure
Répondre
J
elle est magnifique comme déjà dit sur le forum dmc j'adore le mélange turquoise/ chocolat et ce tissus est d'une beauté c'est possible de passer commande pour avoir la même? lol biz
Répondre
N
BRAVO c'est réussi !bises nathalie
Répondre
V
superbe !véro21
Répondre
C
Je rêve, tu as marié le bleu à une autre couleur !!!Tu progresses, j'adore ! Et en +, je vais le voir en live.A demain
Répondre
V
c'est ça l'avantage des journées pluvieuses !ta pochette est magnifique !
Répondre
F
Un grand bravo pour cet ouvrage.Trop génial. Bonne continuation pour la suite.Bises mchantal63<br />
Répondre
L
superbe pochette de rangement et j'ai aimé le petit détail !!! un chien !!! on se demande pourquoi un chien ?  je blague........bises et bonne soiréeline
Répondre
M
superbe, joli le colorie est très joli et à la mode, comme dirai ma fille "Style".Marie
Répondre
P
Superbe et très pratique. Pia
Répondre
B
Wouhaaaaaaaaaaa !!! J'adore !!! Pourtant ce ne sont pas mes couleurs habituelles !!! Mais là franchement, c'est super réussi !!! Bravo Karine !!BisousBabethPS : j'adore la musique que tu viens de mettre ;o)))
Répondre
K
Félicitations, elle est superbe
Répondre
M
Superbej'adore ces couleursAnnelise
Répondre
M
C'est tout simplement suberbe!!!J'aime beaucoup ces couleurs très tendance.Marie-Amélie
Répondre
L
Vive les journées au bord du feu ; cela t'a permis de réaliser de jolis ouvrages.Grosses bises Karine en espérant que tu vas bien.Rose
Répondre