Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Un dés Tête de Cheval

Coucou,

En revenant de mes vacances, j'étais tellement contente de mon dés que je l'avais rangé de suite dans ma petite vitrine dans le salon
donc
j'avais oublié de vous le faire voir.
Je ne suis pas une collectionneuse de dés mais quand il y en a un qui me tape à l'oeil, je me fais plaisir.
C'est peut-être le début d'une collection, allez savoir.
Certaines ont peut-être commencées comme cela !!!!
Je vous laisse admirer et dites-moi ce que vous pensez. Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour j habite pas trés loin du grau du roi je balade sur ton blog avec une belle musique bises judith
Répondre
V
un truc pour toi sur mon blog !!!!!
Répondre
D
il est très joli!bizzdidine63
Répondre
L
Magnifique :)BisousSteph
Répondre
V
superbe!
Répondre
N
bien joli en effet!!
Répondre
V
il est très joli !
Répondre
L
il est superbe...j'ai eu aussi une collectionde dés...avant qu'on ne me la tape par terre (accident)
Répondre
C
très jolie débisesCharlotte
Répondre
F
Trop beau.Un petit coucou avant de repartir au boulot. Je te souhaite une bonne journée remplit de rayons de soleil. Bisous mchantal63
Répondre