Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Anniversaire de Zecca (Août 2008)

Bonjour

Le 7 août dernier, c'était l'anniversaire de Zecca (Laurence) et voici ce que je lui ai envoyé :

Qu'en pensez-vous ???

Mignon, non ??? Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis :)BisousSteph
Répondre
G
bravo, c'est très joli, je pense qu'elle va être très contente. bisous. Ginette
Répondre
N
bien mignons ces petits cadeaux!!
Répondre
C
Très jolie ces petits cadeauxbizzCharlotte
Répondre
L
c'est magnifique jolies couleursbonne journée et bisesline
Répondre
V
jolis cadeaux !
Répondre
S
Merci pour ton très gentil message sur mon blog ! Je n'ai pas encore de newsletter, mais ça me donne l'idée d'en faire !Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner ce SAL !Bises !SandRyne
Répondre
A
Cela fait un chouette petit ensemble. Très joli. Bisous
Répondre
S
mimi comme tout bravo, comment va tustef
Répondre
B
c super sympa les 2!!! et bon anniversaire à zecca!
Répondre
S
Moi je trouve que c'est adorable ! Bravo à toi !Bises !SandRyne
Répondre
E
c'est tout joli, elle a du être contente ton amie.b'souxxx, évelyne
Répondre