Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mon sac rouge (août 2008)

Bonjour tout le monde,

A force de visiter beaucoup de vos blogs, j'avais remarqué que certaines d'entre vous réalisez de magnifique chose, entre autre, de bien joli petit sac.
De plus lors de mon échange hardanger avec Patoume, j'avais reçu un magnifique sac (visible ici
link)
donc j'ai voulu me lancer et voir si j'en étais capable car moi et la couture, cela fait deux.
Et bien, je ne suis pas mécontente de mon résultat et de plus, j'ai inséré une broderie.
Dites-moi ce que vous en pensez ??? Soyez indulgent, c'est mon premier
Bises

Tout d'abord, la BRODERIE
après LA FINITION : une dentelle
et vue d'ensemble : BRODERIE et DENTELLEles COUTURESet MA MERVEILLE : je trouve mon sac pas mal réussi !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe ,magnifique j'adore ,tres beau  modele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ce sac est super mignon............bravo karinette!tu vois le rouge c'est joli aussi lolplein de gros kissxxxxxxxxxxxxcathy 
Répondre
C
j'adore les sacs.et celui la est au top!bravoxxxxxxcathy 
Répondre
N
j'adore ce motif et je pense qu'a voir ton sac je vais craquer bizzzzz
Répondre
G
trés beau ton sac et trés réussi.bravobises
Répondre
L
bravo pour ce sac
Répondre
N
bravoooo il est superbe .......il irait super bien ds ma nouvelle chambre et je pense le mettre dans mes prochain encoursbizzz
Répondre
L
Il est superbe! bravo!
Répondre
N
tu peux en être fière, il est génial !
Répondre
V
il est parfait!véro21
Répondre
K
tres rouge et j'adore   bizzz   kizonette
Répondre
M
Très réussi ce sac, pour une première c'est vraiment bien. J'espère qu'il y en aura d'autres. Bises. Sandrine
Répondre
L
Didine,<br /> le prochain sera en bleu, c'était un essai et ma broderie est dans le coloris 816 donc il fallait que j'adapte la couleur du fil au tissus, tout simplementAvec les filles samedi à Lyon, nous avons acheté du tissu et j'ai déjà ma petite idée pour mon futur sac (turquoise/chocolat avec broderie en hardanger)<br /> Voilà vous savez tout - Bises Karine
Répondre
D
Ton sac rouge est magnifique!!!!! Bravo! J'adore!!!!Mais au fait pourquoi rouge et non bleu?BizzDidine63
Répondre
S
super joli ton sac bravostef
Répondre
S
tres joli sac, felicitation
Répondre
N
très joli!!!
Répondre
M
Bravo !!!!!!!Il est vraiment superbe pour un premier . Arrête de dire que tu n'es pas douée en couture . Plus personne ne te crois (hihi!!!!)Gros bisousHenriette
Répondre
L
SUPERBE :)Je l'adore :) Quel beau travail :)BisousSteph
Répondre
S
Superbe travail ! Bravo et félicitations !J'ai mis ue newsletter sur mon blog si ça t'intéresse toujours !Bises !SandRyne
Répondre
M
une SPLENDEUR!!!! et après tu oses dire que tu n'est pas douèe en couture,pffffffffffff!bisousm-caro
Répondre
D
Splendide.Pour une 1ère c'est franchement une très belle réussite.Bravo à toiBises Bernadette
Répondre
L
il est bien joli pour une première fois
Répondre
B
pas mal réussi.... c tout... génial tu veux dire!!!!! superbe!!!! biz
Répondre
F
Trop beau.Bises mchantal63
Répondre
G
bravo il  est super, tu t'en es bien sortie, continues. bisous ginette
Répondre
A
Je le trouve superbe. Bravo
Répondre
L
quand tu dis soyez indulgente je rigoleil est magnifique ce sac bravo et cette broderie est superbe bravo et bisesline
Répondre
V
waouuuuuuuh : je craque !
Répondre
M
Absoluement magnifique !! Bravo J'adoreMuriel
Répondre
B
Coucou,et bien moi je le trouve plus que réussi pour une première, il est vraiment très bien fait, bravo!!!bizNadia
Répondre
P
Super, on ne dirait pas que c'est le premier que tu fais. Bisous Noëlla
Répondre
M
Whouu dis donc, super mimi !BizAnne-Laure
Répondre
J
Très joli sac brodé urtout pour une première. Belle réussite Continues.
Répondre
V
superbe!vivement demain!véro21
Répondre
K
bravo, il est magnifique
Répondre
M
Très réussi BRAVO, il me plait beaucoup. Bisous
Répondre
C
Tu peux être très fière de toi, il est superbe !bizSylvie
Répondre
A
bonjour,superbe, c'est une vraie merveille !!
Répondre
M
Trsè mignonbonne journéemamievette
Répondre
D
il est très jolie ton premier sac et la broderie aussi je la trouve très belle :)Bizz Pascaline
Répondre
P
J'adore! Bravo!!!! Pia
Répondre
O
Qu'il est beau ton sac, vraiment réussi Karine.odine
Répondre
N
bein pour une première chapeau, tu es plus douée que moi....
Répondre
M
Il est plus que pas mal ton sac, il est superbeBravoAnnelise
Répondre
J
Quelle merveille !!! Bravo pour un premier c'est superBizJo
Répondre
A
bravo il est superbe ce sac!bisousalex
Répondre
N
il est superbe bravobises nathalie
Répondre
B
pour une 1ere c'est réussi !! bravosssssssssss
Répondre
M
Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO.La broderie,les finitions et la couleur ,tout y est.Mes félicitations.Bon ,j'arrête sinon tu vas prendre la grosse tête!!
Répondre