Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Panière en jeans

Salut

comme vous le savez, j'ai réaménagé mon atelier créatif (à voir ici) et je vous avais dit que j'allais me perdre dans mon atelier. C'est chose faite.

J'ai vu une vidéo sur le net et j'ai bien aimé la forme - du coup... voici ma réalisation (le lien de la vidéo est en fin de l'article)

Voici aux fils des images, l'évolution de la panière

Vous prenez un vieux jeans qui attend au fon du placard et  ⇒

 

********

 

 

d'autres photos plus détaillées ICI ICI ICI ICI 

et voir comment on peut transformer cette panière en Cha.........

vous avez deviné ????

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article