Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Zoziaux "montage pinkeep"

Bonjour tout le monde,

 

Je vous ai montré il y a peu de temps mes "zoziaux" ici ===> Zoziaux  : 2 magnifiques trousses .


Mon homme a trouvé ces petits volatils trop mignons et il m'a demandé de les broder pour nous afin de les admirer sur notre meuble TV.

 

Je les ai brodé sur une toile de lin pailletée. 

 

Aussitôt demandé, aussitôt brodé, aussitôt montage fait de cet aprés-midi.

2012 12 21 zoziaux pinkeep (00)

     

Version jaune/oranger aux couleurs de notre salon

2012 12 21 zoziaux pinkeep (02)

2012 12 21 zoziaux pinkeep (01)

 

 

Ne sont-ils pas mignons ???  

 

Vous trouverez la grille de ces zoziaux sur le blog "les chroniques de Frimousse" ICI ICI ICI

 

Bon week-end, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop mimi ! bonnes fêtes de fin dannée et une carese à Emy !<br />
Répondre
T
<br /> ils sont vraiment trognons ces zoziaux <br /> <br /> <br /> gros bisous et caresses à Emy<br />
Répondre
C
<br /> Des zoziaux qui ont beaucoup de succès! Ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises et passes un bon noël<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est chouette cette grille avec les p'tits zoziaux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo :)<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien, je pense bien à vous :)<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous deux et à la miss Emy<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
B
<br /> tu a fait une jolie finition de tes oiseaux<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont vraiment superbes ces oiseaux!!! il a raison ton époux, il faut penser un peu à soi...<br /> <br /> <br /> bises bon weekend AGNES<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très sympa<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont adorables ces petits oiseaux ! C'est une bonne idée de déco.<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
D
<br /> Oui, ils sont très mignons et peuvent se poser partout !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui bien mignons!!!<br />
Répondre
K
<br /> adorables<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
K
<br /> Ton mari a tres bon gout , ils sont adorable !!! bravo , tres bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> Super, j'adore cette version....ton homme a eu une excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bisous et passez de bonnes fêtes.<br />
Répondre
A
<br /> jolis petits zoziaux bravo et passes de bonnes fêtes n'oublies pas un joujou pour Miss bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment tout mimis ces zoziaux. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je les aime vraiment beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont vraiment mignons ces zoziaux ♥ !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br />
Répondre
M
<br /> oui,ils sont mimis comme tout!!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous3 douxwk<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Karine ... ta broderie est adorable, tout comme la grille de notre emie Frimousse !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, Bonne Soirée<br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi j'adore , bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment trop mignons tes petits zoziaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis oiseaux.<br />
Répondre
S
<br /> Cela fait du bien de penser à soit, tu as bien raison de les garder pour toi, ils sont super beaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bise<br />
Répondre