Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Zoziaux 2

Coucou,

 

Cette grille est tellement agréable à broder, que je l'ai refaite.

 

Il s'agit des "petits zoziaux" de Frimousse - la grille est ICI ICI ICI

 

2013 03 07 sac 11Avez-vous remarqué le tissu ???

 

Qu'ai-je fait de ces petits zoziaux ???

Pour le savoir, clic Sac à broderie de Luby

 

alors, ils sont mignons ces zoziaux ???

 

Bonne journée, bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont adorables et sont bien assortis à ta trousse qui se fera un plaisir de se trouver dans ton superbe sac<br />
Répondre
C
<br /> C'est à la fois super mignon et bien fait ! Bravo :`) Je suis à chaque fois épatée par ce qu'on peut faire avec ses mains ! <br /> <br /> <br /> Prof Milla<br />
Répondre
A
<br /> ces oiseaux sont magnifiques!! on les voit dans différentes versions, toutes aussi jolies les unes que les autres!! je les admire à chaque fois en me disant que je les ferais bien...chez toi ils<br /> ont trouvé un place de choix sur ton beau sac!!!<br /> <br /> <br /> Bises bon dimanche AGNES<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ces oiseaux.<br />
Répondre
K
<br /> oui, trop trop mignons tes zozios!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> skty<br />
Répondre
G
<br /> ils sont adorables. bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> charmant ces petits oiseaux ! c'est doux c'est beau ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable, tout va très bien ensemble<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très mignons<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Un couple de zoziaux tout mignons !<br /> <br /> <br /> Très one WE<br />
Répondre
W
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> comme toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
J
<br /> Je les ai brodes aussi.et j'ai aussi gardé la grille en vue.............<br /> <br /> <br /> Bises, et calins a la Miss++<br />
Répondre
J
<br /> Je les ai brodés aussi et j'ai aussi gardé la grille !<br /> <br /> <br /> Bon w.e. au soleil, bises et calins à la Miss++<br />
Répondre
M
<br /> ADORABLE cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bon Samedi Karine<br />
Répondre