Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Week-end entre frangines

Waouf !! Waouf !!

 

Et bien, c'est encore moi Emy 2011 avril 2011 3qui prend la plume.

Ma maman est toujours dans ses cadeaux et finitions. Elle en voit le bout, ouf !!!!

 

Donc je prends de nouveau la plume pour vous dire que je me suis éclatée tout le week-end avec mes amis à 4 pattes.

Tout d'abord, ma maman a été invité vendredi à déjeuner chez son amie, et là j'ai retrouvé Triskel, Soana, Grenouille et Pomme

 

souvenez-vous26 09 2010 pomme 26 09 2010 soano et triskel

26 09 2010 emy grenouille 1

 et samedi, les maîtres de ma soeur Elfy étaient invités à déjeuner à la maison.

 2011 03 12 elfy emy 2

Et là !! surprise !!! ma maman a décidé de garder ma soeur pour la nuit.

 

Elle est retournée vers ces maîtres le dimanche mais moi Emy j'ai bien profité de ma soeur tout le week-end.

On s'est amusée comme des folles avec mes "joujous", surtout avec ceux que ma maman me fabriquent avec une chaussette et une balle de tennis. C'est trop rigolo comme jeu et il paraîtrait "pas trop chers" vu l'état après nos amusements !!!!!

2011 03 12 elfy emy 4

 puis vient un des moments "calins"

2011 03 12 elfy emy 1

Ne sommes-nous pas belles toutes les deux ???? Nous sommes les INSEPARABLES.

2011 03 12 elfy emy 3

voilà, le week-end a passé trop vite.

 

A refaire, frangine, quand tu veux !!! du moins quand nos maîtres le voudront bien (rires).

 

Je file au dodo, grosses léchouilles à vous tous, bizouilles bizouilles.

 2011 08 bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop craquantes ces belles photos, elles se ressemblent bcp et surtout elles s'entendent bien<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
G
<br /> j'adore les épagneuls, les tiens sont supers expréssifs, de sacrés compagnons!!!!!<br /> <br /> <br /> une grosse léchouille de la part de tao<br />
Répondre
M
Génial ce week-end ! Merci pour ces superbes photos ! Mes 4 z'amours font de gros câlins aux 2 soeurs, superbes !(mais de loin car ils ont un peu peur !....))
Répondre
L
<br /> tu en as de la chance tu connais ta soeur tu as de la famille pas comme moi qui sort d un refuge  ma seule famille c est ma 2 pattes et les poilus chats lechouilles fonzy<br />
Répondre
C
<br /> Elles s'adorent ces deux là. C'est comme lorsque Téquila et Cadix sont réunies. Elles sont toujours ensemble et se cherchent continuellement. J'espère que lorsque la petite soeur de Cadix va<br /> arriver, cela sera pareil, qu'elles s'entendront bien. Au fait, est-ce que la miss est sage ? Est-ce que le Père Noël va passer ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
N
<br /> Il y a de l'ambiance quand vous êtes toutes les deux, vous êtes adorables.<br /> Bon week end et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> comme elle se ressemble ces 2 soeurs <br /> <br /> <br /> elles s'adorent ça se voit <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> Superbe week end Miss Emy, bien occupée ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de caresses à toi et merciii pour ces jolies photos :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> charmantes les deux soeurs,,, et elle s'entendent bien apparemement..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> elle sont belles toutes les 2 et ton blog paré de bleu est très beau lui aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Trop belles les frangines !!! c'est fou !! on voit vraiment qu'elles s'aiment !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme c'est mignon, elles se ressemble beaucoup heureuse que tu as mis les prénoms en dessous car on ne sait plus qui est Emy, gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh tu as de la chance, d'avoir une gentille soeur, !! <br /> <br /> <br /> c'est vrai vous êtes belles toutes les 2 <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos, si tous les toutous pouvaient être aussi heureux !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et caresses à qui de droit<br />
Répondre
M
<br /> cette complicité..j'adore!!!!!!!!!!TROP CRAQUANTES!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz à tous<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont trop mimis ces chiennes. bises. Sophie<br />
Répondre
T
<br /> Et bien elle doivent mettre de l'animation dans la maison ,car le jardin n' est pas trop d'actualité actuellement.Bonne journée.Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Mais mais mais... que vois-je... c'est bien un petit shetland en photo ???? Le même que notre premier chien que je n'ai jamais oublié...<br />
Répondre
F
<br /> Genial des week end comme cela.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre