Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Une magnifique récidive

 

coucou tout le monde

Récemment j'ai investi 026.gif ma MAC donnait des signes de faiblesses et je ne pouvais pas résister à l'offre qui m'était faite.

 

Ma nouvelle MAC2011 singer confidence brode toute seule, trop bien et vous savez quoi, elle brode un "puppy" - vous avez bien lu, trop contente Luby !!!!!

Donc, il faut la tester, l'essayer (heureusement qu'il y a des cours avec la nouvelle MAC)

 

J'ai fait des récidives

 

vue d'ensemble

2011 fevrier 1

une mini-valisette (tuto de Petitboutfil) avec un coupon acheté dernièrement (solde)

 2011 fevrier 1

2011 fevrier 1 dosdes étuis à mouchoirs (futurs cadeaux)

 2011 fevrier 1-copie-1

et je me suis essayée au pochon vide-poche de Melimarie

je le referais plus grand, trop petit à mon goût

2011 pochon vide poche MELI 12011 pochon vide poche MELI 1 interieur

 Vous allez rigoler, l'intérieur du pochon vide-poche est un vieux corsage qui ne me va plus et j'adorais les motifs donc je l'ai gardé pour ma couture - comme quoi, il faut tout recycler !!!!

 

Alors, dites-moi, ma couture vous plaît ???

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bisousblink12zq1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli, j'adore, BRAVO !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ta couture.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ... Tu as bien fait ;)<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta MAC et tu vas encore nous faire des merveilles :)<br /> <br /> <br /> Bien bel achat<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien ton investissement<br /> <br /> <br /> tu maitrises bien la machine bravo pour ces jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien dit moi de superbes choses !!!!! pour qq qui récidive lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que de belles choses de réaliser !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de belles réalisations! bravo luby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila de jolie réalisation avec ta nouvel amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec une " bécane" pareil tu vas faire des merveilles!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle fait brodeuse en même temps? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> là tu m'épates avec ta nouvelle MAC ! que de belles réalisations, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui je cours voirl le tuto du pochon !!<br /> <br /> <br /> Bon w.e. et gros bisous sans oublier la Miss. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu fais des prouesses avec ton nouveau joujou<br /> <br /> <br /> Très beaux tous ces sacs, quand trouve-tu le temps de faire tout cela en plus des blogs," super" de floriscola<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> un bon investissement<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la classe ta machine !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel investissement la tienne elle doit avoir des KM de fil au compteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a l'air bien cette MAC<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien tu as bien de changer car ta nouvelle Mac  te donne des ailes.... très joli tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu a une très belle machine, mais je crois que tu es aussi très douée en couture,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les petits pochons<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVOOO !!! Vous faites la paire ta MAC et toi !!!!!!!!! c'est super joli !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout ça est très joli.<br /> <br /> <br /> Tu as raison de recycler. Je fais la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli et ta MAC EST SPLENDIDE. Je t'envie presque (je rigole) la mienne ne brode pas une singer !!<br /> <br /> <br /> Et ton corsage tu vas le garder je fais comme toi je regarde ce qui ne me va pas et hop je conserve<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bizz Michèle Berger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Supers travaux de mise en route de ton nouveau jouet .... Bravo.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le blog de Mélimarie parce que je suis suprise par ce tuto qui serait le sien .... je l'ai sur un magazine de patchwork depuis 8 ou 10 ans ..... il est super beau mais je<br /> trouve qu'il faut rendre à César ce qui est à César...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta mini valisette ; très chouette le tissu trouvé en solde.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien , tu n'as pas chômé . Bravo pour ta nouvelle acquisition !!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est super chouette .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique création bravo !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre