Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Une bobine de coton perlé détruite ....

Une bobine de coton perlé détruite ....par Mlle Emy.

Je m'absente deux heures pour quelques courses et à mon retour .... oh!! quelle surprise !!!

j'ai su que Mlle avait fait une bétise ; elle était dans ses petits souliers du moins papattes

Une pelote entière de coton perlé détruite .... Je l'ai grondé et depuis, je touche du bois, elle n'a pas refait de bêtises. 
On verra bien si elle devient "sage" en mon absence 

 

10 betises d'emy

 

Avez-vous remarqué que les températures ont baissé ??? Oui !! j'en suis sûre

Pour cause, nous avons 10° dehors à cette époque ; il est tout fou ce temps

donc Miss Emy deviendra-t-elle frileuse ou cherche-t-elle tout simplement son confort ???

10 gros dodo 2

 

10 gros dodo avec jouet

 Quand mon mari rentre du travail, Mlle Emy adore faire son tour de manège surtout dans la nouvelle voiture de "son papou" - elle monte toujours devant avec lui  - elle est rigolote

 10 petit tour de manège

 et pour finir cette journée de samedi et cet article, quelques photos avec les derniers rayons de soleil que nous avons eu ...... il y a ..... quelques jours....................................

10 emy dans herbe

10 portrait emy

 Bonne fin de journée, Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ho la coquine... Cela me rappelle une certaine Minouchette qui m'avait fait le tour de ma table et de mes chaises avec une pelote de laine !<br /> <br /> <br /> Tous les animaux sont bien pareils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr ça me rappelle mon chien qui avait choppé les pelotes de tricots de maman et tout débiter autour du portique !!!! j'ai mis 3 heures à récupérer toute la laine (heureusement il<br /> n'avait pas bouffé la laine et elle était en bon état) mais je te dis pas le sac de noeuds étalés sur 10 m2 !!!!<br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta chipie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle participe à sa façon aux loisirs créatifs ! Et comme on les adore nos "bébés", on leur pardonne tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle a une bien jolie frimousse!!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout beau le chien !!bon wek end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre petite chienne qui voulait aider sa maîtresse dans son ouvrage! Si je comprends bien, elle n'est pas prise pour la place d'apprentie couturière ! Il lui reste une chance comme co-pilote de<br /> la nouvelle voiture ! Pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> Sans oublier une caresse à la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage pour le coton mais je pense qu'Emy voulait tout simplement apprendre et te faire la surprise ... cette fifille est heureuse chez vous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh la Miss Destructrice ;) ...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du froid ... La température a chuté aussi mais bon fini l'été :)<br /> <br /> <br /> Et on annonce plus froid pour la semaine qui arrive .... <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aie! Heureusement que tu as réussi à en récupérer un peu!<br /> <br /> <br /> Nous aussi, il fait froid. Princesse est bien au chaud à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est belle ta chienne !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis sûre que tu lui as déja pardonné, elle est si mignonne. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aïe ouille la fripouille ...... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben tu sauras quoi lui offrir pour lui faire plaisir a noel lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jeunesse a bien du mal à se passer le mien a été sage à 18 mois<br /> <br /> <br /> oui fait beaucoup plus frais annonce des gelées par chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une coquine mais elle est très jolie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben quoi elle a juste voulue faire de la broderie lol!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as   un fameux numéro ...Coquine m'avait trainé un tricot entammé dans toute le maison quand elle était bébé...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah la chipie, je suis sûre qu'elle est déjà pardonnée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardonnée et c'est oublié - bisous à vous deux, Luby<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH LA GROSSE BETISE<br /> <br /> <br /> mais je vois qu'elle est vite pardonnée,<br /> <br /> <br /> elle est si belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> domi/ABBY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh la coquine !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle voulait faire un peu de broderie à sa façon !<br /> <br /> <br /> Alors Maman t'a rien compris ! (Emy)<br /> <br /> <br /> On peut que pardonner devant ses yeux malicieux;<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles est jolie comme tout cette coquine !!<br /> <br /> <br /> Caresse et bisous a vous partager !!LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben .. c est trop rigolo de s amusé avec le coton  !! chez moi c est les chatounes qui me faisait ça , maintenant elles ce sont calmé avec ça !! quand je vois ta chienne avec ton mari je<br /> pense a mon fils kevin qui a  une chienne aussi épagneul  et elle aussi monte devant  avant avec lui  !! c est trop fort !! en tout cas elle a pas l air de sans faire , bien<br /> au chaud !!  tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la race qui veut qu'elle soit coquine, maligne, chenapant, à nous faire tourner en bourrique, etc... ... ...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quitte à faire une anerie autant la faire à fond.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la coquine, tu t'es aperçue de suite qu'il se passait quelque chose, heureusement que tu as pu en récupérer un peu.<br /> <br /> <br /> Magnifique photo, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et caresse à Emy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> elle a pas fait les choses à moitié la coquine<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre