Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Tarte courge, Pain minute, Gateau Fromage blanc

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui pas de petites croix car je suis dans la peinture. J'ai fini ma salle de bains.

 

Je vais vous parler de cuisine.

 

Tout d'abord, je vous donne MA recette de la tarte de la courge (ou pour certaines personnes : du POTIRON) que mon homme raffole et moi aussi, je vous rassure. Depuis mon enfance, je suis bercée  avec ce dessert, j'adore j'adore. 

2012_11-tarte-courge-image.jpg

 la recette de la tarte à la courge est ICI ICI ICI ICI fichier PDF Tarte à la courge Tarte à la courge

 

puis 2 recettes que j'ai trouvées sur le net et qui sont délicieuses.

 

Gateau au fromage blanc : un délice et hyper simple à faire

 gateau-fromage-blanc--2-.jpg

 

la recette du gateau au fromage blanc ainsi que le lien est ICICICICICICI fichier PDF gateau fromage blanc gateau fromage blanc

 

et un pain (enfin) qui  ne nécessite pas de machine à pain.

 

pain--4-.jpg

la recette du pain ainsi que le lien se trouve ICICICICICI sur fichier PDF Le pain minute de Patchouka Le pain minute de Patchouka

 

Le pain se garde facilement plus de 3 jours - un délice

 

Bonne cuisine à vous tous, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ces recettes, j'essaye un de ces quatre.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai peut être raté quelque chose la cuisson ? th 4 pour moi ça fait 120 ° ça m'a paru étrange ou alors le fromage blanc j'avait de l'activia ? la courge je n'en ai pas et chez moi c'est<br /> difficile à trouver si non on adore ça ! bisoussss <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon mais sans plus , j'ai peut-être raté un truc ? tu l'as aimé toi ? bisous et caresses à Emy!<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons adoré. Mais tu sais, heureusement que les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde. Après il faut aimer le fromage blanc.<br /> As-tu essayé la courge (potiron) si tu aimes ce légume en tarte sucrée ??? Moi j'en suis "fan" depuis mon enfance.<br /> Calins à qui tu sais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Luby, miam lle gateau eu fromage , c'est tout léger et très bon//ma broderie avance à pas de géant , j'attends la 4e étape, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci d'être passée sur mon blog. Avec ces tissus, ma fille et moi allons faire des boules de Noël que nous pourrons offrir en complément !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> merci pour la recette du gateau au fromage blanc, en effet, hyper simple, je teste demain peut-être ! merci<br />
Répondre
S
<br /> Humm!!!!ça fait saliver tout ça  et le temps va avec ici il neige à gros folcons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
D
<br /> Le pain, je fais ! Le gâteau au fromage blanc, j'en ai fait ! Mais la tarte à la courge, je n'ai pas fait et j'hésite un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air délicieux tout ça !!! Un grand merci pour les recttes, à essayer. Bizou<br />
Répondre
S
<br /> HUMMM ça a l'air bien bon tout ça, c'est enregistré dans mon ordi.<br /> <br /> <br /> Juste une petite question:ce que tu appelles la courge c'est le potiron????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud.Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui !!! la courge c'est du potiron.<br /> Bon dimanche, bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merciiii pour ces bonnes recettes :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton homme et Miss emy :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
D
<br /> hummmmm<br /> <br /> <br /> coucou du week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
L
<br /> bon j'arrive!!<br /> <br /> <br /> zut il ne reste rien des gourmands sont passés par là<br /> <br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> biszous et calins à Miss Emy<br />
Répondre
L
<br /> merci luby pour ta recette de courge <br /> <br /> <br /> les mails arrivent enfin loll<br /> <br /> <br /> miss doit aimer la neige lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miss Emy adore la neige mais heureusement, elle n'est pas encore arrivée chez nous. La neige n'est pas loin.... bon week-end, et calins à Mr Poilu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces recettes. bonne fin de semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces bonnes recettes.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces recettes qui mettent en appétit !<br />
Répondre
M
<br /> miam miam, des vrais délices<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ces délicieuses recettes. bisous Karine<br />
Répondre
M
<br /> ç a l air bon tout ça..la tarte à la courge,je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu aimes la courge, essaie la tarte, tu vas te régaler. Bisous et calins à qui tu sais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miamm !!! tout donne envie, merci du partage<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> je voie que on mange bien chez toi miam<br />
Répondre
M
<br /> Pas reçu l'avis <br /> <br /> <br /> MERCI pour ces délicieuses recettes <br /> <br /> <br /> Bonne Jaournée Karine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces recettes ! C'est toujours utile des recettes éprouvées !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Miaaaaam, que tout cela a l'air bon... Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle doit être délicieuse...<br />
Répondre
L
<br /> hummmmmm ça a l'air super bon<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> Oups, j'ai trouvé le lien je viens de l'imprimer et je le fais demain! Je te dirai  bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, c'était bon !!! Calins aux zanimos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je craque pour le gateau au fromage blanc mais c'est le seul qui n'a pas sa recette !!! , le pain a l'air très bon  par contre la courge je n'en ai pas cette année donc pas de gâteau à base<br /> de courge... bisous et merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
F
<br /> merci pour les recettes - je garde precieusement la tarte a la   courge - ici il n y a pas de fromage blanc .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre