Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Souvenirs vacances 2012 (1)

Bonjour tout le monde,

dimanche

 

Pendant mes vacances, je me suis fait quelques plaisirs : des souvenirs et des craquages.

 

J'ai adoré la Belgique : merci à mon amie Ticoeur et son mari pour leur accueil pendant 2 semaines et les visites du pays ....

J'ai adoré l'Alsace : j'y retournerai c'est sûr ....Nous avons trouvé un charmant hôtel trés sympathique.

 

Je fais la collection de dés, en principe d'animaux mais j'ai fait une exception ....

 

2012 09 des belgique2012 09 des bruges2012 09 des riquewhir2012 09 des alsace

 et quelques souvenirs supplémentaires :

2012 09 oiseaux bruges2012 09 porte clefs alsace

 2012 09 thé riquewhirLa suite de mes souvenirs arrive.

Je vais terminer ma dernière semaine de vacances, et oui !!! tout a une fin malheureusement.

 

Bon dimanche, bises

 


Belgique : Westende

Souvenirs vacances 2012 (2)

Souvenirs vacances 2012 (3) : Mes craquages

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial que de souvenirs et la collection s'agrandit, super<br /> Zut alors, à Bruxelles tu étais à 1h30 de chez moi !!!<br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> de beaux souvenirs ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes petits craquages ;)<br /> <br /> <br /> Tu as bien eu raison :)<br /> <br /> <br /> Ahhhh ma tite Belgique ;) j'aimerais bien retourner à Bruges en ballade ça fait des années passer 20 ans que j'y suis allée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison de te faire plaisir et tes souvenirs sont jolis comme tout et viendront enricir ta collecftion !<br /> <br /> <br /> Je connais un peu l'Alsace et c'est une région superbe qui demande à être découvderte ou redécouverte !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> De très jolis souvenirs.<br />
Répondre
B
<br /> voila de beaux souvenir que tu ramené<br />
Répondre
T
<br /> c'était un réel plaisir de vous recevoir ...c'est quand vous voulez pour remettre ça <br /> <br /> <br /> gros bisous er bien sûr caresses à Emy <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j aime aussi bien riquewihr<br /> <br /> <br /> sympas ces souvenirs<br /> <br /> <br /> bizz tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces dés<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> de jolis trésors ramenés !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> De tres beaux souvenirs !! et oui les vacances passe toujours trop vite !! bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> Tout a une fin!!!!!!!!tu as fait des achats sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances<br />
Répondre
P
<br /> Il faut toujours se faire des petits plaisirs.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> j'adore aussi l'alsace je ne me lasse pas d'y aller .......<br /> <br /> <br /> bizzz bon dimanche<br />
Répondre