Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Soleil couchant

Je vous présente "un soleil couchant" que j'ai réalisé à mon cours d'art floral le mardi 20 octobre 2009
 
Je vous le présente sous différents angles

Mouvement de face

Mouvement sur l'arrière de la composition
Mouvement vu du dessus
Mouvement vu de profil
Composition mise dans mon intérieur


Donnez-moi vos impressions !!!!
 
Bonne fin de journée, bises

 

pour faire cette composition, il a fallu :

2 roses saumon variété "finesse"
1 rose bordeau/rouge variété "Grand prix"
pommes décoratives variété "Malus"
Houx (jaune/rouge) sans feuille variété "Llex"
Amarante ou aussi appelée "queue de renard"
Feuilles de chêne
Bergrass

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle splendide composition<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle présentation.bravo j'attends les autres .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, et ça apporte beaucoup de couleurs et de gaieté dans ces grises journées!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette composition est superbe ! bravo !!! J'espère que ça va aller pour ton dos , c'est bien de faire cette semaine de réeducation avant d'avoir Emy ! bon courage et tout va bien se passer !<br /> gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle réussite ! C'est vraiment admirable. Les petites pommes décoratives sont à croquer.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de regarder ces splendides compositions florales. Je me connecte régulièrement !<br /> Je participe également à des cours d'art floral. Pour le prochain cours, je recherche un modèle pour réaliser un  bouquet sur cheminée.<br /> Avez-vous déjà réalisé ce type de composition ? Si oui, je veux bien les conseils d'une experte.<br /> Si vous avez un peu de temps, répondez-moi.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout d'abord merci de votre visite et de votre commentaire<br /> et je suis désolée, nous faisons rarement des bouquets car c'est une technique pas évidente et trés technique, on va dire<br /> Allez voir sur le site du blog dont je suis l'animatrice http://floriscola.over-blog.com peut être qu'il y aura des idées<br /> bonne continuation à vous - amitiés Karine<br /> <br /> ps : avez-vous un album ou blog afin de voir vos compositions ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, elle est superbe.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe .... Bravooooo <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la compo ... MAGNIFIQUE<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> Je me lasse pas de venire te fair un méssage.<br /> <br /> Comment j'ai louper ça tout en beautée tu es douée j'adoreeee je le veux bien moi j'adoreeeee les fleurs et sur toute les roses.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mille merci à toi, bonne soirée, bisous Luby<br /> <br /> <br />
F
<br /> quelles jolies couleurs pour annoncer l'automne ¡<br /> elle arrive quand ta dame toutou ?<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment splendide j'adore le rendu des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, vraiment de toute beauté ta composition.J'adore les couleurs et ton vase est superbe.<br /> Je ne commence les cours que mercredi mais je n'aime jamais la première compo car c'est avec des tournesols.<br /> Bon dimanche.Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique! Bravo!<br /> Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est tres automnale......tres chaude! j'adore comme toujours!<br /> ces compos sont tres tres chics!*<br /> bisous a l'artiste<br /> xxxxxxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fabuleux, tu es très douée,<br /> <br /> je cours m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trrop beau ce montage ...bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> superbe composition<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi MAGNIFIQUES tes bouquets ! Bravo t'es une pro !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau, j'aime beaucoup. Magnifiques couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh lala !! je vois très bien cette composition au milieu de ma table de salon !!! J'adore  ces couleurs !! BRAVOOO comme toujours !!!!<br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une superbe composition <br /> <br /> bizz<br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe composition avec des couleurs vives ! moi j'aime beaucoup ton interprétation<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment automnale comme couleur<br /> c'est quoi le support??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le support que l'on va avoir toute l'année<br /> il est en zing et sa forme : on voit bien sur les photos<br /> moi, il me fait penser à Halloween, chapeau de sorcière  ou au chapeau de gendarme au 18è siècle<br /> Bisous bisous karine<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo Luby:encore une belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres reussie je saurais même pas faire sa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah<br /> j'y connais rien du tout et encore moins en nom de fleurs mais par contre coté artistique TROP TROP JOLI !!! c'est magnifique<br /> milles bravos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas trop fan du pot, mais j'adore la composition que tu as mise dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo !!!!!!! C'est ma-gni-fi-que !!!!!!!<br /> <br /> Tout à fait différent du soleil couchant de l'Espiguette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Superbe ta composition, tu as de l'or dansles mains. Vraiment, félicitations  bises Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon impression ??  Que c'est joli !! Tu as un vrai talent !! Bravo et bisous++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe ! Félicitations !<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre