Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Victorian Sewing Kit

Salut tout le monde

J'avais dit "non je ne fais plus de sal" mais là, je craque

Aprés bien des hésitations, je craque pour ce sal qui est organisé sur le forum de Nathalie Trois
ICI et aussi plus d'infos sur le blog de Nathalie ICI

pour réaliser image de la boiteun mélange de hardanger et de cartonnage

Ce SAL est organisé par Bernie sur le Forum de Nathalie Trois et débutera le 1er février et se terminera fin avril, une broderie par quinzaine et le cartonnage en 2 étapes

Si vous voulez le faire, venez vite vous inscrire

Je vous dis à trés vite pour la 1ère étape

Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on dit tjrs que l'on arr^te et en fait non.j'ai été ravie du sal de ticoeur que je viens de terminer et merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends ton craquage!!! c joli et c pour toi qui aime tant le cartonnage et l'hardanger!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela va d'être beau car vu la photo c'est sublime !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suivrais ton avancée avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour très joli travail, et en ce moment avec la neige, on reste au coin du feu, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce SAL m'intéresse, mais comme ta copine N°5, je ne sais comment faire avec les "blog", si tu peux m'aider, ce serait sympa, ce sont surtout les diagrammes qui m'interessent, broderies et<br /> cartonnage, je maîtrise quand même un les techniques<br /> Bisous<br /> Gribouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai résisté, pourtant il me plait<br /> <br /> mais c'est le cartonnage qui me fait peur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Calins à Emy<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> J'adore le modèle<br /> Bon hardanger et cartonnage ;)<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage je n'aurais pas le temps car ça m'aurais bien plu<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a cest tres jolie cette boite brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli et j'aurai bien aimé suivre mais je vais rester sur mes bonnes résolutions surtout qu'il faut s'inscrire sur un forum et que je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne. Je<br /> dois être un peu bête mais tant pis je suivrais tes avancées avec beaucoup d'attention.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas assez douée moi<br /> <br /> joli je te suivrais bisous tout froid<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je te comprends c'est magnifique<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est superbe ce sal je te souhaite bon courage, moi je ne me sens pas assez sûre de moi, surtout en cartonnage. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli projet. J'attends vite les premières photos.<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre