Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Petits outils de brodeuses (2)

Bonjour,

 

A peine arrivée dans ma boîte mail, j'ai aussitôt brodée la grille.

 

Il s'agit du sal "Petits outils de Brodeuse" sur le blog de Janick (ICI ICI ICI son blog)

 

 

Je brode ce sal avec un fil qu'on m'avait offert : Hs8 Coeur Estival de Fils à Soso.

Mais là je suis mal, je n'ai plus de fil. Je vous confirme que si vous le faites en dégradé, il vous faudra au moins 2 échevettes.

Je vais voir avec les fils à Soso si elle peut en refaire autrement je m'adapterai en prenant des fils unis dans les mêmes coloris pour faire un panaché sur le haut de la toile.

 

2012_02-outils-brodeuse-partie-2--3-.JPG

Qu'en pensez-vous ???

 

bisous

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ton ouvrage me fait penser a un bonbon acidulé  j'aime beaucoup ! bravo bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
K
<br /> j'adore ton fil, les couleurs sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> bien joli fil pour cette broderie!!bisous naelle<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment trop beau.<br /> J'espère que tu trouveras du fil pour pouvoir le terminer.<br /> Tes douleurs vont mieux ?<br /> Excellent week end et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que je pourrai retrouver du fil !!!<br /> Je te remercie, mes douleurs vont un peu mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince de mince, j'espère que Soso pourra te refaire du fil, je suis désolée, je ne l'ai pas celui là , sinon je t'aurai dépannée<br /> <br /> <br /> en tout cas, le résultat est superbe !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi - oui, j'espère que je pourrai retrouver de ce fil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'en pense que c'est un travail d'artiste<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
G
<br /> Aïe, j'espère que tu pourras retrouver le même type de fil... Cette broderie est très mignonne, toute en douceur. Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais jamais vu de broderies en ton dégradé, c'est joli, mais ça doit augmenter la difficulté !!! Bises, et caresses à ta miss. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La difficulté dans le fil dégradé c'est qu'il faut le broder points par points, afin de garder justement le dégradé.<br /> Gros calins aux miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  magnifique avec ce fil dégradé.  j'en suis encore à la 1ère étape -<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo la la déjà, je n'ai pas encore terminé la 1ère partie.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi bip bip luby. hihihih<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
G
<br /> c'est bien dommage, car il est superbe ce fil. bisous<br />
Répondre
N
<br /> Trop joli !! ces couleurs sont magnifiques, très joyeuses. Bravo. Hâte de voir la finition... Cordialement.<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. Bisous. Spohie<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment joli !<br />
Répondre
M
<br /> çà va être superbe , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> petit coucou bisous <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli et tu t'en sors très bien avec les fils de couleurs, moi je ne suis pas au top pour cela, je n'ai jamais un résultat qui me plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Bisouuuu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le dégradé il faut bien le broder points par points afin de garder le dégradé, moi, je vais te dire, j'adore faire des petites choses en dégradé. Le seul hic, il faut prévoir plus de fils car on<br /> en prend plus. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, bravo !<br />
Répondre
J
<br /> Tres joli !!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu trouveras de quoi continuer sans probleme.<br /> <br /> <br /> Bisdes et calins a partager.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta version <br />
Répondre
W
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> les couleurs sont douces<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre