Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Petits outils de brodeuses (1)

 

 

 

Dernièrement sur le blog de Janick (ICI ICI ICI son blog), j'ai vu un magnifique sal "Petits outils de Brodeuses".

 

J'ai reçu la 1ère partie et la voici brodée. Vivement la suite.

 

Je brode ce sal avec un fil qu'on m'avait offert : Hs8 Coeur Estival de Fils à Soso.
J'espère que j'en aurai assez car malheureusement je n'ai qu'une échevette.

2012_05-outils-brodeuse-partie-1--2-.JPG

Qu'en pensez-vous ???

 

bisous

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique fils, il est superbe, dommage d'en avoir qu'une échevette, en tout cas ça donne super bien<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Jolies couleurs pastels!!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli et le fil est magnifique :)<br />
Répondre
C
<br /> tres sympa dans cette couleur bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> Je fais ce SAL également, mais j'ai beaucoup de mal à avancer car j'utilise du fil satin, mais il se dépouille après une 10ne de passage sur ma toile GRRRR.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
B
<br /> je trouve cette grille vraiment sympa bonne broderie<br />
Répondre
N
<br /> Oh la la, il faudrait être bien difficile !!! IL EST MAGNIFIQUE.<br /> Merci de tes visites, tu es adorable<br /> Bon vendredi et bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est super petillant j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> trés joli sal que je n'avais pas vu<br /> <br /> <br /> ton fil est très chouette<br />
Répondre
B
<br /> sa fait jolie ces écriture!!!!!!!!!!!!!!!! belle couleurs<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et jolie couleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique et ce fil est très tendre. bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, les couleurs du fil sont superbes. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> Ta couleur est magnifique...et tes débute de broderie aussi...je le fait également et après la 1ere étape je me pose la même question que toi ? aurons nous assez d'une echevette ? Sincerement<br /> j'en doute mais mon problème est moindre j'ai pris le coloris "grasse" de Secret de capucine donc je peux toujours en commander un .... Bisous Karine<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis et il a l'air bien sympa comme SAL :D<br /> <br /> <br /> Hélas moi je ne sais rarement les suivre c'est casse pieds mais bon tant pis ..<br /> <br /> <br /> En tous cas début très prometteur, bravooooo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
J
<br /> Cela va etre joli c'est sur !!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et calins a la toutoune.<br />
Répondre
L
<br /> JOLIIIIIII !! dommage que je n'ai pas vu ce SAL avant !!!! Les inscriptions sont closes !!! :( <br /> <br /> <br /> BRAVO à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce dégradé. Bisous. Sophie<br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien ces couleurs arc en ciel !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'et un joli début<br /> <br /> <br /> j'adore ce fils dégradé<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que c'est déjà très beau ce début, vivement le reste!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ce fil mais il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.Bise<br />
Répondre
S
<br /> Je penses que c'est un joli début , bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous de Normandie<br />
Répondre
G
<br /> Ce fil est effectivement très joli! Beau début, bises<br />
Répondre