Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Etude Botanique (5)

Je me suis inscrite au Sal Etude Botanique qu'organise Milkinise (ICI  son blog et pour voir les toiles des autres filles)

Mon choix s'est porté sur la pivoine
preparation toile et fils
voici ma modeste avancée en ce 28 juin 2010

etape 5 28 06 2010 (2)

et une vue d'ensemble de l'ouvrage

etape 5 28 06 2010 (1 bis)

 

Je vous donne rendez-vous fin juillet

 

En attendant, si vous êtes ou si vous partez en vacances

 

vacances-1.jpg 


Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui très joli bonne continuation Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée ma tite Luby j'adore les pivoines et celle ci est particulièrement jolie ...courage ..........!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super sympa j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La pivoine : une fleur magnifique ! Tu as fait un très bon choix !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe travail de brodeuse<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> elle avance bien<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta pivoine. C'est un bon choix!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE :)<br /> <br /> <br /> J'adore ....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> PS: J'espère que tu vas bien ainsi que ta main .... Fais attention et prend soin de toi , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment joli, et ces grilles très bien faites..j'ai déjà brodé les roses, les mimosas et l'orchideée et j'ai en en cours l'hortensia....<br /> Bonne continuation, bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est beau karinette.........j'adore cette harmonie!<br /> <br /> <br /> te fais des gros gros bisouillous<br /> <br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est à tomber, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> NAth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa fait vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ! passe de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou tres joli avancé !! bravo bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du boulot pour tout l'été on dirait,bon courage.<br /> <br /> <br /> A+.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x par x ça avance toujours un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre