Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rosace (2)

Coucou tout le monde,

 

J'ai brodé cette 2ème rosace toujours issue de ce magazine 2011 nov magazine (3)

 

C'est un fil dégradé Anchor n° 1315, je te trouve sympa.
    2011_decembre--1-.JPG
Vous verrez la finition, plus tard.

 

Ici se trouve la 1ère rosace que j'avais brodée.

 

Bonne journée à vous tous, bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> rosace super sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
L
<br /> De toute beauté :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> Je crois que partout en France, le temps est maussade, donc, je sais ce que tu vas faire, quand tu auras un moment : te mettre au coin du feu avec ta miss et...Broder. Bisous de Charente.<br /> FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est magnifique. je n'avais jamais vu ces modèles, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et très fin !!<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
G
<br /> Très joli, bravo à toi! J'aime les couleurs que tu as choisies.<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop beau bravo.<br /> Bonne journée gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli joli bravo<br />
Répondre
L
<br /> olie broderie ! bisous<br />
Répondre
M
Très jolie celle-ci aussi !
Répondre
P
<br /> Toujours aussi jolies ces rosaces<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> en effet très joli ce fil. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce fil dégradé rend vraiment très bien en rosace !!! bRAVOOOO !! et quelle rapidité !!!!!! j'ai hâte de voir les finitions moi !!! bises<br />
Répondre
V
<br /> Joli, j'ai hâte de voir ta finition.<br />
Répondre
M
<br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> Très joli !<br />
Répondre
F
<br /> c est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie rosace, avec un bien joli coloris... bravo ! Et la finition, tu en as une idée ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> sympa comme modèle ,quelle destination?<br /> <br /> <br />  j'ai la revue, mais je me demande si je vais avoir le courage de commencer quelque chose????? je te souhaite une belle journée, biz<br /> <br /> <br /> galinette<br />
Répondre
A
<br /> Très joli. Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Belle journée avec la neige?<br />
Répondre
N
<br /> très sympa bravo Nicole<br />
Répondre