Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ronde anniversaire : mes cadeaux reçus (1)

bonjour chien 5
 Vous avez pu lire sur le blog que je me suis inscrite à une ronde anniversaire.

Cette fois, c'est moi "la gâtée", et oui !! je suis du 20 janvier.

Voici ce que m'a offert Soizic (lien de son blog en bas de l'article ou sur le côté gauche du blog)
 
Elle m'a envoyé pleins de merveilles.

Je vous laisse en images, elles sont plus parlantes.

Une carte en scrap comme elle sait si bien les faire :
 
2012 soizic à luby (3 carte)
 
 Des petites gâteries que mon homme a dévoré. C'était délicieux.
2012 soizic à luby (2 gateries)
 
 Elle a réalisé une magnifique panière où je mets mes ouvrages en cours (déjà en fonction)
2012 soizic à luby (5 panière A)
2012 soizic à luby (5 panière B)
 mais cela n'est pas fini, elle a ajouté :
2012 soizic à luby (1 ciseaux)
 Ces ciseaux sont supers car bien pointus, ils vont me servir pour ma trousse Hardanger.
et oui, encore !!! des tissus trop beaux
2012 soizic à luby (4 tissus)
 Mille merci à toi, tu m'as pourri gaté.

Tu te doutes que j'adore tout ton colis, tout est si beau.

mercienorme
 
 et vous savez quoi, la suite qui arrive (les autres cadeaux des filles) sont .....e176.gif
 
t-bisous_chien1.gif
 
 
articles relatifs à la ronde anniversaire :
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très bien si tu es contente et c'est avec plaisir que je t'ai offert ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise à vous 3<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques cadeaux, que du bonheur.<br /> Bonne journée avec de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbement gâtée :)<br /> <br /> <br /> Tout es superbe et la corbeille à ouvrage est magnifique ainsi que très utile :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> que de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> que de beaux cadeaux c'est sympa<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été bien gâtée, ta panière bleue est très jolie ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> une très belle panière toute bleue !!!<br /> <br /> <br /> bises et caresse à émy <br />
Répondre
P
<br /> Tout est très joli ; te voila bien gatée et encore une fois avec retard je te souhaite un bon anniversaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bien gâtée !!!! C'est super mimi tout ça !!!!!!!! Heureusement que tu comptais pas sur moi pour avoir un kdo cette année :( ..... gros bisouuuus :)<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tout ces cadeaux, j'adore la panière gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
B
<br /> tu a bien etait gatée de jolie présents<br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> De magnifiques cadeaux réalisés avec beaucoup de tendresse par to amie<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> papouilles à Emy<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
M
<br /> de biens jolis présents,un tissu scott d'une beauté<br /> <br /> <br /> bonne fin d'apres midi<br />
Répondre
M
<br /> Ouh elle t'a énormément gâtée<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire<br />
Répondre
C
<br /> ho lala c'est magnifique , tu as été vraiment bien gâtée ... bisous et caresses à Emy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre