Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ronde anniversaire : Lucile

Bonjour,

 

Cette année, je participais à une ronde anniversaire c'est à dire faire des petits présents à des copines croixpinettes du net sur une année (de septembre 2011 à août 2012). Nous arrivons au therme de cette ronde, c'est Lucile qui ferme cette ronde. 

 

Je vous ai déjà montré ce que j'avais envoyé à Soizic (ici) ,à Natipassion (Ici), Florence (ICI), Sophie (ici) et Claudine (ici).

 

Le 29 juillet prochain, c'est l'anniversaire de Lucile. Elle a reçu avec un peu d'avance car pour aller en Guadeloupe, je ne peux calculer le jour d'arrivée. 

 

Une vue d'ensemble : Lucile aime le bleu

2012 luby à lucile (0)

Dans le détail :

 2012 luby à lucile (2)2012 luby à lucile (1)

2012 luby à lucile (3)2012 luby à lucile (5)

Bon anniversaire à toi, Bisous

 


pour agrandir une photo, clic dessus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est magnifique... J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo tu l'as bien gâtée :D<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> quelle chance a Lucile!! magnifiques cadeaux!! bravo à toi!<br /> Bises et caresses à qui tu sais!<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les calins seront faits, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as encore fait des merveilles bravo à toi bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Encore de bien jolis cadeaux, je suis certaine qu'elle a été ravie.<br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations.<br /> Bonne fin de semaine avec de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Encore de jolis cadeaux.<br />
Répondre
K
<br /> originale cette ronde!! et de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
G
<br /> très beaux cadeaux, bravo à toi. bisous<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Très joli tout çà bravo<br /> <br /> <br /> bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> Merci mille fois<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été gâté, tout est magnifique, mon bureau sent très bon, la pochette est super jolie, tout est parfait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique travail d'aiguille.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est splendide.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Une belle idée cette ronde, je trouve ça très sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Fort joli tout cela !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bsous++<br /> <br /> <br /> Calin à Emy.<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe, un travail toujours aussi soigné,BRAVOOOO.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bisouuuu<br />
Répondre
T
<br /> Tout est magnifique !j'aime particulierement le hardanger ,que je ne sais pas faire mais je suis admirative devant ce travail ,votre gatée a du etre tres contente,encore bravo.Françoise<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli moi j'ai pris un peu de retard avec mes travaux... mais ça part cette semaine... surtout que l'enveloppe est prête. bisous. Sophie<br />
Répondre