Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ronde anniversaire : Claudine

Bonjour,

 

Cette année, je participe à une ronde anniversaire c'est à dire faire des petits présents à des copines croixpinettes du net sur une année (de septembre 2011 à août 2012).

 

Je vous ai déjà montré ce que j'avais envoyé à Soizic (ici) ,à Natipassion (Ici), Florence (ICI) et Sophie (ici)

 

Au 1er mai, c'était l'anniversaire de Claudine. Je lui ai envoyé avec beaucoup de retard car j'avais complétement oublié la ronde avec les évènements familiaux que j'ai eu.

 

Je lui ai envoyé ses cadeaux (ils étaient prêts) et je sais qu'elle a reçu.J'ai rejouté quelques bricoles pour me faire pardonner.

 

Une vue d'ensemble : Claudine aime le bleu  et les chats

 

2012 05 ronde anniversaire claudine (1)Dans le détail :

 

Ne jettez plus vos vieux pantalons !!!! Moi, je l'ai recyclé en trousse.

2012 05 ronde anniversaire claudine (3)2012 05 ronde anniversaire claudine (2)

Bon anniversaire à toi, Bisous

 


pour agrandir une photo, clic dessus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ensemble ;bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci de ton passage sur notre blog.<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée avec de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est gâtée cette Claudine !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> SandRyne<br />
Répondre
C
<br /> Un splendide ensemble.<br /> <br /> <br /> Très sympa le petit coussinet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée :) <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton recyclage de pantalon <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
A
<br /> brodés ou cartonnés,voici de très beaux ouvrages.<br />
Répondre
A
<br /> j'adore le chat MTSA<br /> <br /> <br /> je l'ai brodé il y a quelques temps, mais il est toujours dans un tiroir à attendre sa finition  :-)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire à ta copine.<br /> Superbes réalisations, suis certaine qu'elle a été contente de son cadeau.<br /> Bon vendredi et bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très bel ensemble bleu ; le chat est superbe! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très bel ensemble. Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'imagine que lorsque tu brodes, ta miss doit être auprès de toi !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
G
<br /> très beau cadeau, bravo Karine. bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli tout ça.<br />
Répondre
T
<br /> tu l'as bien gatée et tout est très joli comme toujours<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Emy<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO pour le recyclage <br />
Répondre
S
<br /> Très joli j'ai eu la chance de les voir en vrai!!! elle a été ravie.. Bisous. Sophie<br />
Répondre
K
<br /> très beau cadeaux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli, et les coloris, j'adoreeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br />
Répondre
J
<br /> Des chats, du bleu, tiens tiens.....<br /> <br /> <br /> Ce'est joli bravo et bises.<br /> <br /> <br /> Calins a Emy bien sur, je ne saurais l'oublier !!<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est supeerbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre