Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rêve de marquoir de Tarantelle (4)

Bonjour,

 

En vacances mais produtive entre 2 visites, papotages, rigolades, etc...

.

Le 30/7 dernier, je vous montrais la suite de ce magnifique sal "Rêve de Marquoir" de Tarantelle (ICI son blog)  

2012 07 30 tarantelle 3 (01)

et je vous montre ce jour mon avancée

2012 09 09 tarantelle 4 (00)2012 09 09 tarantelle 4 (01)

2012 09 09 tarantelle 4 (02)

A bientôt pour la suite, bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce fil est magnifique. Un ouvrage qui tape !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre
I
<br /> trop beau luby, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Une vraie merveille, bravo à toi et bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce fils dégradé<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
K
<br /> Ho la la !! ton ouvrage va etre magnifique !! quel patience bravo ! tres bonne journée bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Quel talent, bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> super joli !!bonne soirée , biz<br />
Répondre
M
<br /> ça avance<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
A
<br /> ouah comment tu y vas bravo Luby et des papouilles à miss Emy amitiés<br />
Répondre
B
<br /> tu avance bien sur ce jolie marquoir<br />
Répondre
L
<br /> ce marquoir est superbe ! beau choix de fil ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée! bravo, les couleurs sont superbes!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, ton ouvrage est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
S
<br /> Très joli , bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie broderie mais que de patience et de travail !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
F
<br /> tu es bien courage de faire un grand ouvrage mais ca vaut le coup il est tres beau et j'aime beaucoup ton choix de couleur pour les fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
C
<br /> Hé bien Karine, t'as pas chomé et c'est de plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> C'est un monument !!!<br /> <br /> <br /> bisous + caresses<br />
Répondre
M
<br /> Super beau mais quelle patience, bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique!!ce fils nuancé est une merveille, le rendu est superbe...Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
S
<br /> Les couleurs sont vraiment superbes, il fait quelle taille ton ouvrage, il a l'air enorme !!!<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La taille : je travaille sur de l'Aïda 8 et je brode en un fil - si je me souviens bien 30 x 50 cm environ<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment très joli déjà en photo mais en vrai je ne vous dit pas une merveille  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhh quel boulot , et quelle merveille!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Karine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
L
<br /> Quel splendide travail<br /> <br /> <br /> que de minutes , d'heures passées pour ce magnifique marquoir<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Il est dans mes encours mais pour l'instant pas trop le courage de le reprendre<br />
Répondre
V
<br /> ll est de plus en plus beau.<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique. Et  pas seulement la broderie, le fil que tu as choisi aussi !<br />
Répondre