Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pour deux petits bouts

Je suis restée un moment sans faire d'article et là, je vous inonde.

Normal, c'était des cadeaux donc ...

 

Aujourd'hui je suis au baptême de Louan

2011 01 bapteme louan 1

ma réalisation pour accompagner "le petit chèque"

2011 01 bapteme louan 2

et par la même occasion, je vois mon filleul, sa femme et leur fils Nolan

 

j'ai confectionné pour leur fils

2011 01 nolan (2)

 2011 01 nolan (1)

 

et pour un carnet de santé bien protégé

2011 01 nolan (3)

2011 01 nolan (4) 

Gros bisous à vous deux mes petits bouchons,

 

Karine 


clic sur les photos pour les agrandir

 


article programme car je suis au baptême à cet instant 11h17


derniers articles publiés

 

Petits cadeaux par amitié dans vos boîtes (2) - Fan de Hello Kitty  - Amoureuse des ours polaires  - Petits cadeaux par amitié dans vos boites  - Bilan 2010 de mes cours d'art floral


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Qules beaux présents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau ce que tu as fait pour NOLAN, les parents ont du être très contents. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis présents bravo Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique toute en finesse, bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beacoup la calygraphie de LOUAN<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les mamans et les enfants doivent être contents d'avoir ete gâtés, bravo<br /> <br /> <br /> Une caresse à Emy<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de merveilles faites, reçues, offertes! bravo à toi!! je me demande comment vous faites pour broder autant!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis tellement contente de savoir que Nolan grandit bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et joli joli accueil pour Louan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est mimi comme tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis cadeaux pour ce bébé. bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas faire des heureuses maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Tu les as gâtés ces petits bouts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit bout bien gâté!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de bien jolis présents<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre