Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Poubelle de brodeuse avec broderie

Coucou,

 

Vous souvenez-vous du défi que je vous ai montré dernièrement : une poubelle de brodeuse ==>  Poubelle de brodeuse

 

et bien voici le final avec le sal Riquiqui de Carmela ==>  Sal Riquiqui (3 et fin)

2012 03 18 defi poubelle brodeuse forum toquees (blog 2)

 et tadam

2012 03 18 defi poubelle brodeuse forum toquees (blog 1)

 

 

Encore merci à Carmela pour la magnifique grille et merci aux tutos du net pour les explications du montage de la poubelle de brodeuse.

 

Je sais que la destinataire a reçu le paquet et qu'elle adore.

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres jolie ta petite poubelle à fils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie grille bien mise en valeur, de plus cette poubelle à fils est très utile. J'aime bien mêler aussi l'utile et l'agréable. Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toi, elle est superbe cette poubelle de table. Je vous envie toutes de savoir aussi bien coudre. lol<br /> <br /> <br /> Bisou et merci d'être passé sur mon blog.<br />
Répondre
L
<br /> Snif !! c'est pas moi la destinataire !!! lol !!! Parce que c'est le même tissu de mes accessoires dans mon atelier... et que... tant pis !!! en tout cas elle est vraiment chouette cette poubelle<br /> à fils !!! BRAVOOOOO<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Que de belles choses sur votre blog ou j'ai eu plaisir à me balader !<br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Poussière des toiles<br />
Répondre
C
<br /> c'est sure que sa destinatrice n'a pu qu'etre contente ! je le serais autant qu'elle avec un tel cadeau ! bravo ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> oh ! superbe .j'aime  ton idée  bravo bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Elle est super mignonne ! Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, tu l'as bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
J
<br /> superbe ...toutes ces versions de ce sal riquiqui<br /> <br /> <br /> et la tienne est très chouette<br />
Répondre
M
<br /> Elle est chouette cette poubelle à fils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> te voila avec une jolie poubelle de brodeuse<br />
Répondre
P
<br /> waouh super trop beau ; j'adore......bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie poubelle.<br />
Répondre
B
<br /> une jolie broderie pour une belle finition<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br />
Répondre
A
<br /> très chouette finition pour le sal de carmela!<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli j'adore, le tissu est spendide, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> elle est bien mignonne!!!bisous naelle<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée de finition pour le SAL riquiqui! Bravo!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Très belle finition bien dans l'esprit de la broderie.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est super chouette ra poubelle !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment toute mimi ta poubelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> jamais vu une poubelle aussi belle<br /> <br /> <br /> bisous de fin de semaine à tous<br />
Répondre
A
<br /> c'est joli comme tout et bien utile :)<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette poubelle de brodeuse tout juste pour le petit SAL riquiqui de Carmela<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique mais tu n'arrêtes pas une seconde.. Bises. Sophie<br />
Répondre
K
<br /> woaw, superbe poubelle a fils, elle doit être ravie ta binome<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Très belle poubelle !! sans le vouloir ça rime....bon week-end à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie "poubelle"<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Et c'est une bien jolie finition !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau. Je n'arrrive à mettre un com que sur un article!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Mais oui, le riquiqui!!!! C'était juste ce qu'il te fallait pour cette poubelle de brodeuse! Super!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre