Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pochette à ciseaux : le montage est fait

Coucou,
 
je vous ai montré depuis peu cette broderie 2011 nov pochette ciseau isa vautier
 
et bien, hier au soir,  je l'ai monté. J'ai cousu la tranche avec un fil transparent façon biscornu.
 
voici le résultat
  2011 nov pochette ciseau isa vautier montage
    J'ai quelque peu modifié le modèle, je n'ai pas fait la broderie qui va sur le dessus, j'ai des roses à la place.
A mon goût, je trouvais trop chargé.
2011 nov pochette ciseau isa vautier montage 2
Bonne journée à vous tous,
 
Bisous
 

Derniers articles publiés :
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est beau comme tout<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie pochette à ciseaux, j'en ai jamais fait, il faut que j'essaie !<br />
Répondre
A
<br /> très bel étui! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'adore :D<br /> <br /> <br /> Bravoooooo pour cette merveille :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Ce n'est pas facile à faire.<br />
Répondre
C
<br /> trés trés beau ! un grand bravo ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Et c'est très réussi. Le genre de finition qui m'angoisse toujours un peu, le centrage, le pliage pour que ce soit parfait .. Amitiés<br />
Répondre
C
c'est carrément magnifique, vraiment tu fais de très jolies choses avec une aiguille ! bisoussss
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh c'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
<br /> Magnifique ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Broderies raffinées et belle finition pour le montage, vraiment chapeau.<br /> Bonne journée gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est beau !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises pour toi et calin à la Miss.<br />
Répondre
L
<br /> très belle ta pochette à ciseaux, juste une question, je suis  juste étonnée que tu ne l'ai pas faite en bleu .... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que j'adore le bleu mais j'aime bien changer de temps en temps.<br /> Ma pochette va aller rejoindre ma boite à cadeaux - bonne nuit,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe cette pochette :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est splendide !! BRAVOOOOOOO !!!!!!!! Ciseaux bien rangés !!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br />
Répondre
K
<br /> comme je l'avais prévu, c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et calins aux minettes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli range ciseaux. Bisous<br />
Répondre
M
Magnifique, bravo !
Répondre
C
<br /> J'adore en plus en rouge, vraiment superbe<br />
Répondre
V
<br /> Très réussi! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> tu a fait un jolie montage avec ta broderie<br />
Répondre
M
<br /> Cet étui à ciseaux est magnifique bravo Karine !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe. Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
G
<br /> Il est très réussi, bravo<br />
Répondre
A
<br /> superbe tu as bien bricolé j'adore et les petites roses humm !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie et très joli montage!!!! bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE!!!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour, je viens de voir ton porte-ciseaux :  chapeau ! J'aime beaucoup le système de pliage façon origami... Quant aux broderies, j'admire, mais je laisse faire les autres :pas assez de<br /> patience et des chats qui aiment bien trop jouer avec les fils...<br /> <br /> <br /> zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe la broderie et très joli montage, je vois que tu ne t'ennuies jamais.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.Bise<br />
Répondre
M
<br /> quel beau résultat!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> brvo et " amitié " bien centré !!!<br />
Répondre