Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pinkeep en hardanger

J'ai voulu changer un peu du point de croix, j'ai repris le hardanger le temps de faire un pinkeep.

C'est une grille de Nathalie Trois05 8 05 2010 rencontre ganguette kdo aux filles (1)

 

04 2010 pinkeep hardanger (face)

Sur le tour, j'ai mis la dentelle qui sert d'accroche.
C'est un coup d'essai en hardanger et j'aime bien le résultat.

Et vous qu'en pensez-vous ???

 

Pour celles et ceux qui me demandent régulièrement des nouvelles de la miss Emy, la 4 pattes ICI des news toutes fraîches et ma main va un peu mieux avec mon atèle (engin de torture) orthése main droite avril 2010

 

Bon dimanche, bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh là là, il est de toute beauté, bravo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! il est vraiment très joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo très joli ce pinkeep, j´espère que tu vas mieux , prends soin de toi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer chez toi, une réussite ton pinkeep en hardanger. Emy m'a bien fait rire avec la tondeuse. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe ce pinkeep<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo il est superbement réussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe surtout pour une première fois<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes hardangers... moi ça fait presque 9 mois que j'ai un ouvrage en route et que je n'y ai pas touché ( facile de m'en rappeler, c'est à peu près au moment où j'ai su que<br /> j'attendais Clément ). Il va falloir que je trouve un peu de temps pour m'y remettre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli, j'aime bq !! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe ton pink eep !! Bravo et bon dimanche- Bises - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie présentation de cette broderie hard superbe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, je n'ai pas encore osé me lancer dans cette technique.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli pinkeep!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli ton pinkeep ! tu as bien fait d'essayer , je ne me suis toujours pas lancée dans l'aventure du pinkeep , il y a tellement de choses à faire !!!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> il est superbe ton pinkeep,<br /> <br /> <br /> tu devrais envoyer une photo<br /> <br /> <br /> à ma copine Nath3<br /> <br /> <br /> elle la mettra sur son blog.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ce hardanger,<br /> <br /> <br /> c'est plaisant également, je trouve que ça avance plus vite que le point de croix,<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu a fait un jolie pinkeep au hardenger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo luby et la rose centrale !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est de toute beauté :)<br /> <br /> <br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou - très beau ton pinkeep en hardanger...cela donne des idées de nouvelles créations<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo! ton pinkeep en hardanger est super beau!<br /> <br /> <br /> Beau travail aussi en couture j'ai vue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre