Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

PANNE INTERNET

ATTENTION TOUT LE MONDE

 

Je n'ai plus de ligne fixe

 

si vous devez me joindre, le faire sur le portable pour les personnes qui ont notre numéro.

 

notre ligne téléphonique nous a lachée depuis samedi (hier)

 

donc ....

 

en théorie réparation mardi 19/2 dans la journée si le technicien trouve la panne

 

Un avantage de cette panne, je brode je brode je brode.....

 

1/ Je me suis refait un biscornu 15 faces blackwork,

2/ Ma quaker ball est à l'arrêt car je n'ai plus de fil mais grâce à ma belle-soeur, je vais les recevoir prochainement

3/ Mes marmottes vont avancer

4/ et j'ai une commande de dernière minute en cartonnage

 

Je ne vais pas m'ennuyer.

y4ku0tj8

je vous dis à trés vite (je l'espère)

 

bisous karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh zut alors ce n'est pas marrant grrrrrrrrrrrrr<br /> En attendant, gros bisoussssssss<br />
Répondre
K
<br /> Coucou les panne d internet c est toujours la galère j espere que tout va tres vite rentré dans l ordre !! bon courage et bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage alors <br /> <br /> <br /> Sans telephone ........<br /> <br /> <br /> Des que nous sommes privés de telephone, électricité ou autre <br /> <br /> <br /> On est un peu perdus.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> Coucou, bon courage<br />
Répondre
D
<br /> C'est peut être un mal pour un bien ! On va voir plein de jolies choses brodées !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
V
<br /> Aïe j'ai connu cela il y a peu, que c'est chi..t !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> A toute chose malheur esty bon<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
M
<br /> la galére!!!!!!!!!!bonnes broderies<br /> <br /> <br /> big bizz tous<br />
Répondre
L
<br /> Et bien ... Pleins de merveilles en perspective :D<br /> <br /> <br /> Hâte de les voir ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> c'est galère quand ça tombe en panne !!! nous se sont des coupures et par moment ça m'énerve, du coup j'appelle, et ils viennent au pilone, resserrent enfin je<br /> présume, ça marche deux mois environ et rebelotte, du coup ils m'ont fait cadeau d'un mois d'abonnement pour les désagréments<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre