Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Nouvel encours (broderie finie)

Coucou tout le monde,

 

Bonne fête à tous les papas et particulièrement au mien 2012_02-05-daniel.jpg(photo prise en février 2012)

 

En ce dimanche ensoleillé et chaud, je vous montre mon encours dont la broderie est finie

2012 06 encours fin (1)

 et avec l'initiale

2012 06 encours fin (2)

 et oui, cette broderie est pour moi (pour une fois)

2012 06 encours fin (3)

 Montage spécial prévu dans les prochains jours.

Bon dimanche à vous tous, bisous dimanche.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Magnfique :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison faut en faire pour sois aussi :)<br /> <br /> <br /> En tous cas superben j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhhhhhhhh ravissantes broderies. Vivement de voir ce que tu vas réaliser avec cette merveille.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> trés raffiné cette petite broderie<br />
Répondre
M
<br /> quelle vitesse! bravo, elle est magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie j'attends le montage pour voir quelle merveille tu vas nous faire découvrir. Bisous<br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Déjà terminée cette grille -  belle broderie rien que pour toi.<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli ,j'aime beaucoup le monochrome, biz<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie broderie et tu as raison de te gâter.<br /> <br /> <br /> Rien trouvé à la brocante aujourd'hui .... ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> C'est une belle broderie, bravo<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie broderie!!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta finition <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Ca n'a pas trainé.<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli:) très fin comme broderie... bravo :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Il a fait très beau à Lyon<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> bravo super jolie. bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli !<br />
Répondre
M
<br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton initiale<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa !!!il faut que je l'achète<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je me souviens bien, le magazine doit avoir 2 ans.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli et j'ai hâte de voir ta finition ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fêtes aux papas par chez toi.<br /> <br /> <br /> Trop belle ta broderie, ça fait du bien de se faire plaisir, de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
C
<br /> très sympa la petite broderie, j'ai hate de voir le montage. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique à ientôt pour la finition <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> wouaaaah sublime, rouge : j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous ++ et caresses<br />
Répondre
L
<br /> Bonne fête à ton papa !<br /> <br /> <br /> Bien jolie ta broderie. Bizou<br />
Répondre