Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

News décembre 2014

fetes211.gif 8hvkzk2l.gif

 

      Les articles parus dernièrement sur le blog 

 

un bloc note "blackwork" ici ici ci ci ici 2014_12-16-bloc-note-blackwork--3-.jpg

une balade dominicale ici ici ci ici 2014_12-14-balade-sassenage--2-.JPG

Hal Lie de Vin (étape 3) ici ici ici 2014_11-hal-lie-vin-etape-3b.jpg

 

composition florale "Au sein de...." voir le thème et la compo cici icici  2014_11-25-au-sein-de--4-.JPG

Range aiguille de Stéfany B ici ici ici 2014_12-02-range-aiguilles-stefanyB-1.jpg

 

Mon 1er marché de Noël ici ici ici ici  2014_11-marche-noel-voreppe--4R-.jpg

 

mujri90bxl6 réduit Belles fêtes de fin d'année à vous tous.
Biz

2014_12-noel-4.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes tes créations, <br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolies choses que je regarde souvent<br /> <br /> <br /> Passe un bon Noël<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de jolies créas dans ton stand<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes , du rire, de la joie, et beaucoup de cadeaux!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis ouvrages.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />