Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mouvement de salix

Coucou,

 

Voici le dernier bouquet que nous avons réalisé mardi 20/3/2012.

2012 03 20 mouvement salix 1

2012 03 20 mouvement salix 2

2012 03 20 mouvement salix 3

2012 03 20 mouvement salix 4Je vous retrouve lundi car à partir de demain je serai fort occupée avec Ticoeur ( Salon "Patch et Travaux d'Aiguilles" 2012 )

 

Bon week-end à vous, bises


Les fiches techniques pour refaire le bouquet sont

ICI ICI ICI http://floriscola.over-blog.com/article-mouvement-de-salix-102151360.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore,c'est une petite merveille. Bravo l'artiste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
G
<br /> WAOUH ! Bravo, j'adore cette composition. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Toujours que des merveilles que tu nous fais :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
J
<br /> trés beau et trés réussi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> le "mauve:rose"...joli<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> bises à tous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> <br /> Bon We avec le soleil<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie composition<br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Trés jolie!<br />
Répondre
S
<br /> Très original. Bises. Sophie<br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique j'adore!!!!<br />
Répondre
A
<br /> toujours de très beaux bouquets bisous Luby et bon week end à vous quatre amitiés de l'Oise<br />
Répondre