Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Montage d'une broderie que l'on m'a offerte... Merci ma Cozette

Bonsoir,

 

Je vous montre, enfin, le montage de la broderie que Cozette m'avait offerte à Noël 2010 12 cozette forum 1 2 3

 

2010 dec kdo de cozette montage coussin (4)

Mon canapé est paré de bien jolis coussins,

2010 dec kdo de cozette montage coussin (3)

Au niveau coloris du fil, tu as vu juste pile poil la couleur.

Encore 9epkuys5merci à toi ma Cozette,

 

Bon week-end, bisous

 

ps : demain je serais là ==> 3ème édition Marché aux fleurs, dentelle et broderie à Sassenage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique comme broderie! et jolie sur ton canape1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou !! j'adore cette broderie !!! superbe !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel ensemble une fois tout réuni ! belle broderie montée coussin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont bien beaux ces 3 coussins ! ils vont à merveille sur le canapé. Bises et caresses à la miss. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très beaux tes coussins! quelle magnfique cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de jolis coussins petit coucou amitiés béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu en a fait un jolie montage de cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! magnifique finition bravo !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as de bien jolis coussins dis donc !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe ce coussin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe tout en harmonie bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou c'est un ensemble très chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bises d'afrique <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très jolie mise en valeur. Je n'aurai pas imaginer ton canapé de cette couleur mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie broderie et finitionnage !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne balade.<br /> <br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe broderie, le montage la met bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Un bien joli ensemble sur ton divan.<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ouvrage de Cozette et ton montage fait le reste. C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour merci de ton passage, heureux que tu apprécie cette visite<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises  rené<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe montage ... Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bien jolie broderie. C'est vrai, bel assortiment de coussins. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton montage met bien en valeur l'ouvrage de cozette<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre