Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mon anniversaire : on continue.....

Coucou,

 

Et oui encore moi.

 

Aprés Mon anniversaire : Merci Soizic et Mon anniversaire : Merci Ginette , voici la suite.

 

Merci à Stéphanie (pseudo Lilou0605 : son blog ICI IICI )

 

et en plus qui est maman pour la 2ème fois, une petite capricorne Anaëlle née le 14 janvier dernier - je vous montre trés vite ce que je lui ai offert mais là, c'est la maman qui m'a gatée donc .....

 2013 01 lilou0605 (1)

Et vous savez quoi, mon homme a mis une option sur la peluche BALOO lui fan du Livre de la Jungle.

 

Merci Céline (pseudo Cozette, son blog ICI ICI ICI)

 

Elle fait de la peinture et elle m'a envoyé une merveille

 

Allez vous reconnaître l'animal ????? (mdr)

2013 01 cozette (1)

 et merci à mon amie Eliane

2013 01 eliane (1)

 Vous savez quoi les filles

 

haleeal0haleeal0

 Je vous bizouille, bisous bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as été bien gâtée :) c'est génial :)<br /> <br /> <br /> En tous cas super contente que sa te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Tu as été bien gâtée et tu le mérites car tu es géniale.<br /> J'adore aussi la peinture avec ta belle, c'est splendide.<br /> Bonne fin de semaine avec de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Tu as été bien gâtée ! Et maintenant tu as deux Emy ! Une pour de vrai et que tu peux caliner et l'autre pour de faux, comme dirait les enfants !<br /> <br /> <br /> Douce soifrée<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> ce sonst de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> que de très jolies cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Que de cadeaux  <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Karine, CÂLINS à Emy<br />
Répondre
G
<br /> bravo à ton amie, le tableau est superbe!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> te voilà joliment gâtée avec tous ces cadeaux reçus. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> plein de gros becs !<br />
Répondre