Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mon anniversaire en Mars : trop cool

bonjour

Et oui, c'est encore mon anniversaire pourtant il est en janvier

Deux croixpinettes m'ont gentiment gaté cette semaine.

Tout d'abord ma belle-soeur Joëlle que j'ai vu hier à Lyon (avec son chien Idéfix)

une magnifique broderie dans les tons bleus - A charge pour moi de l'agrémenter comme je veux
JOELLE Broderie bleuet Anne-Lise (Milkinise) qui m'a envoyé un étui hardanger pour mon portable et ...
milkinise carte scrap et coin MPmilkinise etui hardanger portableMille merci à vous deux, ces cadeaux sont magnifiques, je vous en remercie énormément

Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> supezrbes!!!! et le premier ouvrage est très original!<br /> bravo aux deux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gâtée<br /> moi le mien c'est demain j'ai hâte d'avoir mes surprises<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien joli cadeaux<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouawww tout est MAGNIFIQUE :)<br /> Tu as été bien gâtée ... Génial ...<br /> De vrai merveille :)<br /> Gros Bisous<br /> Amitiés<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux tout en bleu pour une amoureuse du bleu<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> de tres beaux présents<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!! Y a pas que moi qui est des anniversaires à rallonge!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais dit que je te gaterai, il me fallait juste du temps (et en janvier c'était pas possible)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br />  C'est bien agréable de recevoir des jolis cadeaux<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouhhhhhhhhhh ! vraiment gatée pourrie !!!! comment elles savent que tu aimes tant le bleu ? <br /> bravo aux brodeuses qui ont fait du joli travail !<br /> bises<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> formidable comme le carré de " bleus " est beau il y a beaucoup de travail dessus ! j'aime beaucoup les autres cadeaux !<br /> bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as étais bien gâtée<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été gâtée, c'est très jolie cette pochette<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai déjà remarqué que sur la blogosphère et entre croipinettes les anniv dure trèèèèès longtemps ! tu as encore été gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre