Migration migration....

Bonjour tout le monde,

Certaines personnes savent qu'over-blog bascule tous les blogs sur une nouvelle plateforme qui, apparemment fait des ennuis à bq de monde : plus d'articles, plus de photos, ... enfin pas le top

Comme bq de personnes et après avoir bien réfléchi,

j'ai migré mon blog vers un nouvel ébergeur : elkablog

donc les personnes qui désirent me suivre

voici le lien du nouveau blog http://mes101luby.eklablog.com/

je commence petit à petit à l'alimenter et à faire ma mise en page

et je suis entrain de voir si je peux faire migrer le blog d'over-blog vers elkablog : affaire à suivre

mais pour l'instant VENEZ ME [NOUS (moi et Emy)] REJOINDRE vers ma nouvelle adresse, si cela vous dit.

Je vous attends nombreux / nombreuses,

A tout de suite gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> coucou, moi ausis je pense que je vais migrer mais je ne peux pas faire l'impoortation de mon blog car j'ai fais la mise à jour .... grrrr dois attendre !!! J'espère que je pourrai bientôt le<br /> faire ;) Car je n'aime plus sur over blog je peux pas faire mon article comme je le souhaite SUPER !!!! Enfin bon tant pis j'attend ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... Je regarde ma tonne de mails lol mais bon .... <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> tout le monde migre !!!!! mais le problème pour moi c'est de reinscrire à chaque fois le nom l'email le site, bref j'abandonne !!!!!!!!!! je ne laisse plus de com ça<br /> me prend trop de temps de tout reécrire à chaque fois !!!!! j'ai pas changé ma version tant que ça marche, sinon je ne recommence pas de blog ça prend trop de temps !!!!! bref bon courage pour ce<br /> nouveau blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai abandonné certains blogs à cause de cela aussi<br /> <br /> <br /> Avec l'informatique on ne comprend plus rien, cela marche ici et pas là, ou cela marche là et par ici.<br /> <br /> <br /> Tu sais j'en ai marre, je me demande si je vais continuer à alimenter mes blogs,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben mince alors, sur 5 blogeuses que je connais juste une qui galère un peu, j'en ai eu de bons échos de la nouvelle plateforme, alors j'attends mon tour on verra bien mais je te suis !<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien le temps de voir - il faut voir à l'usure mais moi tout cela (changement de plateforme commence à m'énerver)<br /> <br /> <br /> si sur mon nouveau blog cela devait arriver, j'arreterai tout calins aux zanimos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors j'ai reçu le mail pour la migration par encore fait<br /> <br /> <br /> pour l'instant je ne pense pas changer car je n'aime pas elkablog et leur présentation<br /> <br /> <br /> charlotte<br />
Répondre
A
<br /> pas encore de changement pour moi sur overblog, je ne sais pas encore ce que je ferai le moment venu...je vais voir ton nouveau blog de ce pas :) bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> je vais m'inscrire de suite sur ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> pour l'instant je reste sur over et j'attends de voir ce que cela va faire ... bisous<br />
Répondre
J
<br /> Alors si même toi tu renonces, je ne risque pas de me lancer !<br /> <br /> <br /> Par contre elkablog ne me plait pas en présentation, et canalblog, ben, y'a de la pub et moi, j'aime pas la pub, faut que je regarde si je peux la supprimer.<br /> Je vais aller voir ton nouveau blog.<br /> Bisous et soigne-toi bien<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog