Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Marché aux fleurs dentelle et broderie à Sassenage

coucou tout le monde,
 
Dans 15 jours aura lieu "Marché aux fleurs dentelle et broderie à Sassenage" dans mon village natal et le lieu où nous avons fait notre réception de mariage, donc petite nostalgie pour moi.
CHATEAU-BERENGER-face.jpg
Je vais y retrouver mon amie Sandrine de l'Atelier de Lucille  que j'ai vu à Champ sur Drac.
  
"C'est dans le cadre prestigieux de la cour d'honneur du château des Bérenger que se déroulera cette année encore la 4ème édition du marché aux fleurs, dentelles et broderies.
 
Une journée où fleuristes et artisans présenterons le fruit de leur travail aux visiteurs.
 
L'occasion d'acquérir fleurs, plantes aromatiques, arbustes, dentelles et gourmandises, mais également de flâner dans le magnifique parc du château.
La Roseraie Laperrière renouvellera sa démonstration de tailles des rosiers, au cours de deux ateliers, à 10 h 30 et 14 h 30.
Un atelier de démonstration et d'initiation aux arts traditionnels (dentelle aux fuseaux) sera proposé par les associations "Couwige des Gentianes Bleues" et "Carrefour des arts traditionnels".
Les amateurs de broderie ne seront pas en reste puisque "Et brode le Papillon", qui organise des stages de broderie en cours d'année et qui se perfectionne régulièrement à l'Ecole Royale de la broderie au Royaume Uni, propose cette année une initiation à la broderie.
Sans compter bien évidemment sur les nouveautés qui pourront voir le jour d'ici là.
Nous vous attendons nombreux.
Entrée libre"
2012_04-15-chateau-beranger.jpg
 
 Qui qui sera dans le coin ?????
 
Je vous souhaite à tous un bon week-end de Pâques.
 
2

Vous pourrez voir sur les liens suivants les reportages que j'avais faits sur ce marché les années précédentes :
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Luby,,,une future belle sortie,,,dans un joli cadre ,,,c''' trop beau,,,belle balade à toi,,,bisous,,,bisous,,,belle journée dans ta montagne,,,LA MURE<br />
Répondre
T
<br /> quel dommage que se soit si loin cela m'aurais interessé ,Joyeuses Paques.Françoise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bon week end de Pâques à toi aussi , dommage que ce soit si loinje serai venue faire un toue.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> olala quel dommage ...........tu sais que moi sassenage je connais bien puisque mr baptiste et mlle juliette y habitent ................mais moi dans 15 jours je ne serais pas là............alors<br /> se sera pour une prochaine fois....dommage, dommage!!!<br />
Répondre
M
<br /> ooh,ça me plairait bien mais ça fait loin<br /> <br /> <br /> bon wk pascal à tous<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Dommage trop loin et pas de vacances !!!!prends des photos<br />
Répondre
S
<br /> Superbe endroit.. ca devait être génial. Bisous et bonnes Paques. Sophie<br />
Répondre
B
<br /> pas moi mais je souhaite de belles rencontres ... bon week-end prolongé<br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas là que l'on se rencontrera car c'est un peu loin  mais je croise les doigts pour cet été, je cherche,je<br /> cherche un gite!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
J
<br /> Une balade que j'aurai aimé faire et qui m'aurait fait du bien au moral !!<br /> <br /> <br /> Bon w.e. pascal et bises.<br /> <br /> <br /> Calin a la miss. <br />
Répondre
A
<br /> Hélas trop loin pour moi. Bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
C
<br /> Malheureusement, je suis trop loin pour venir. .<br /> <br /> <br /> Très bon WE à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> Très beau week-end à toi aussi<br />
Répondre