Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ma Biscornite aigüe est revenue !!!!!!

Coucou tout le monde,

 

2013 commence avec une biscornite aigüe - Et oui !!! elle est revenue !!! (hihihi)

 

2013 01 08 biscornu 00

 2013 01 08 biscornu 01

 Vous remarquerez qu'ils ont tous des perles, je trouve le rendu magnifique.

 

Dans le détail, de plus prés

 

2013 01 08 biscornu bleu 1

2013 01 biscornu bleu2013 01 biscornu jaune2013 01 biscornu jaune 2

 2013 01 biscornu rose2013 01 biscornu rose 2

 Je file au dodo, bonne et douce nuit.

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta bien raison puisqu'ils sont bien jolis bravo !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Tous plus sympa les uns que les autres bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
F
<br /> C'est pas grave, c'est encore plus joli !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Luby! Tu commences bien l'année! J'adore ton biscornu jaune.<br />
Répondre
I
<br /> bravo ils sont super !<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette association broderie-perles<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie biscornite ;)<br /> <br /> <br /> Bravoooo <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
A
<br /> dis donc un petit travail en chaine mais tout irise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifique <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignons tous ces biscornus !! Et puis c'est mieux la bisconite aîgue que les cochonneries qui traînent en ce moment !! Continuez à nous en montrer, j'adore !! Cordialement.<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont magnifiques, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une bonne journée avec de gros bisoussssssssssssss<br />
Répondre
I
<br /> c'est une très bonne et belle maladie .... à broder sans modération ! bravo magnifique! bisous<br />
Répondre
M
<br /> de très jolis biscornus. Bonne nuit.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Belle series de biscornue bravoooooo ,tu fait quoi avec.??  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
B
<br /> wahou belle production de biscornu<br />
Répondre
R
<br /> coucou luby, hé bien , te voilà partie pour une nouvelle année , ils sont bien beaux , je n'en n'ai pas encore fait..ça viendra, bonne soirée , bisous<br />
Répondre
V
<br /> Belle collection <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> belle production!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> tous très jolis<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces biscornus et très colorés<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> dommage que cette maladie ne soit pas transmissible comme la grippe! Bravo ils sont magnifiques!<br /> Bisous<br /> Mily<br />
Répondre
P
<br /> c'est une maladie qui peut-être contagieuse ! Très belles broderies pelées ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli résultat de biscornite.<br />
Répondre
L
<br /> Aie faut te soigner surtout.... Ma<br /> grand-mère disait qu'il faut soigner le mal par le mal............courage !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, j'adore cette maladie.<br /> Il y a qu'un seul remède : petites croix et petites croix<br /> et cela fait faire des économies à la Sécu (mdr)<br /> prends bien soin de toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacré maladie, j'espère que ça se soigne bien !!!!<br /> <br /> <br /> Tout cela est très beau bravo.Bise<br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes!!moi aussi j'use et j'abuse de perles!! c'est vrai que cela donne un fini chic!!! je ne sais pas si la biscornite est douloureuse mais c'est jolie maladie....<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas une maladie grave.... pas besoin d'antibiotiques...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
J
<br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> <br /> Bises pour  toi et  et calins a qui tu sais++<br />
Répondre
M
<br /> superbes!!!!c'est une bonne maladie<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont très beaux, tu as raison les perles leur donnent un côté "bijou". Bravo, bises!<br />
Répondre
K
<br /> Bravo ils sont superbes tes biscornus !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> superbe tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tous aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> je voudrais m'en faire un gros pour exposer mes épingles a fuseaux de collection mais meme pas le temps !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo en tous cas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes !! les perles donnent une belle finition comme pour les lavender and lace ou les mirabilia<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage, bonne et heureuse année à toi aussi et je vois qu'on a un amour en commun...................nos chiens, moi j'ai deux cockers qui subissent la même vie que ta<br /> Louloute!!!!!!!!!!!!! Dure la vie pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br />
Répondre
C
<br /> De belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO, BRAVO Karine, tes biscornus sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS à Emy<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Oui mais bon c'est pas un virus dangereux et puis c'est tellement beau!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont très jolies!!<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies réalisations... bravo ! C'est une sympathique maladie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre