Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Lys Royal

Bonjour,

 

Il y a une semaine nous avons réalisé une magnifique composition avec des Lys, de la presle, des rondelles d'oranges séchées.

 

J'attendais de vous la montrer "fleurie".

 

La voici

2013 04 02 lys royal (1)2013 04 lys royal (1)2013 04 lys royal (2)

vous voulez la faire, rien de plus simple.

 

Clic sur ce lien et vous aurez un tuto 2013 04 02 lys royal 2013 04 02 lys royal

 

Bonne journée,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> SPLENDIDE BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> C 'est vraiment magnifique !!!! bisous Karine<br />
Répondre
L
<br /> Superbe montage floral :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
D
<br /> C'est tout simplement beau ! Bravo<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Waouh super top trop beau......là j'ai tout dit.<br /> <br /> <br /> En meilleur français : c'est sublime, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi belles tes compositions ! bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> oooh,superbe!!bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz tous<br />
Répondre
A
<br /> waouh!! très jolie cette compo aux couleurs du soleil!!!! de plus elle est évolutive ce qui ne gâche rien, bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille cette compo !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Karine et MERCI de ce partage<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS à Emy, bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quel régal pour les yeux à chaque fois<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> comme il est beau il va etre assorti avec ton nouveau quater ball<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuuuuu j'adore c'est superbe. Aussi jolie fleurie que pas fleurie. Bise<br />
Répondre