Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Les marmottes (1)

Bonsoir,

 

Je vous avais présenté Mes craquages et malgré mes douleurs à mes doigts, l'aiguille m'a trop démengé... donc j'ai commencé "Mes marmottes" le 29 juin dernier.

 

Toutes les fins de semaines, je vous présenterai mes avancées.

 

2012 fils toile image

 

 au 1er juillet 2012 (3 jours de broderie pour ce début)

 

2012 marmottes etape 1

 J'aime beaucoup le rendu sur cette toile Aïda 8, c'est trés fin.

 

Rendez-vous à la semaine prochaine et bonne semaine à vous tous.

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est super mignon... Bises.<br />
Répondre
C
<br /> holala le début est déjà très joli , ça va être superbe .... bisous et caresses à Emy <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
B
<br /> jolie ce châlet de montagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> voila un tres beau debut !<br />
Répondre
P
<br /> Cette broderie s'annonce sublimissime ..du aida 8, j'imagine le travail ! Bon courage et surtout bravo <br />
Répondre
F
<br /> et bien en 3 jours tu as bien avancé - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> et ben en 3 jours tu as bien avancé, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau comme début   jamais testé aida 8 <br /> <br /> <br /> bonne soirée caresse emmy bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un régal l'aïda 8 à broder - tu devrais essayer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a pas que les doigts qui doivent te faire mal ! Et tes yeux ? A la longue, tu dois fatiguer non ? Bises. Bonne semaine. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les yeux fatiguent, d'ailleurs j'attends mes nouvelles lunettes<br /> <br /> <br /> calins aux Miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très beaux débuts<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> prens soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> quelle vitesse! je suis étonnée! bravo, tu brodes très vite et c'est beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
P
<br /> quel beau modèle ,très joli début au tès beau rendu effectivement.<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette broderie et je brode aussi sur l'Aida 8 je trouve que le travail est très fin et moins difficile que sur du 1 fil   merci de ton passage sur mon blog<br />
Répondre
V
<br /> Ooooh joli ce chalet !<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br />
Répondre
M
<br /> de bonnes démangaisons<br /> <br /> <br /> bizzz tous<br />
Répondre
L
<br /> Encore de bien jolies petites croix :)<br /> <br /> <br /> J'aime la montagne moi aussi...... surtout l'été ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli début. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Wahou !!! très beau début !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
N
<br /> Oh la la un merveilleux début bravo.<br /> Je comprend que tes doigts démangent pas reste prudente !!!<br /> Bon début de semaine avec de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'adoreeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> Je suis facinée à chaque fois par ta vitesse à boder.<br /> <br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
A
<br /> rien que cette broderie de chalet se suffirait à elle même<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> joli avancée!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> repose toi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton chalet -  tu brodes en R fil je suppose<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme, je brode en 1 fil sur de l'Aïda 8 - j'aime bq le rendu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce début est très beau<br /> <br /> <br /> Va doucement quand même<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Un joli début !<br />
Répondre
A
<br /> Un joli début qui promet une belle broderie mais...qui va piano va sano...<br />
Répondre
J
<br /> Hou que ça va etre beau !!!<br /> <br /> <br /> Vite vite a suite !!<br /> <br /> <br /> Bises et calins a partager lol !!<br />
Répondre
M
<br /> Début très prometteur, bravo<br />
Répondre
A
<br /> Beau début mais attention de ne pas en faire trop tes doigts pourraient te le faire payer.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe belle avancée<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bses<br />
Répondre
S
<br /> Très joli mais prends soin de toi quand même. Bisous. Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh le début me plaît beaucoup c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre