Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Le lâcher prise

Une composition florale réalisée à mon cours du mardi 30 mars dernier où notre esprit, notre imagination et nos sentiments se mettent à créer d'après un théme

 Présentation

Pour ce cours nous avions un poéme qui a traversé les siècles (magnifique texte)poemeet un exercice de respiration

montage pps blog

et voici ma vision du lâcher prise

 03 30 03 2010 lacher prise 1

A la base des arums et de la feuille de philodendron, j'ai mis des morceaux de cannelle pour faire la transition du vert et du marron

et nous avons aussi des boules de coton dont j'ai mis une épingle à tête jaune pour faire le coeur

03 30 03 2010 lacher prise 2

03 30 03 2010 lacher prise 3

03 30 03 2010 lacher prise 4

J'ai adoré faire cette composition, je la trouve trés "zen"

 

Et vous, quand pensez-vous ???

 

Laissez-moi vos impressions, vos réactions, ....

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe composition, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle composition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ... J'aime beaucoup et admire toujours autant tes SUPERBES montages floraux :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien cette composition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> travail remarquable  aussi bien le poème les écrits que la composition!félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment tès beau comme arrangement floral!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour et merci deta visite, dans ma composition c'est bien de la cannelle, ta composition est superbe aussi, bravo, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> zen, aérienne, douce...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, comme tu le dis elle est très zen et c'est ce qu'il faut à beaucoup de gens.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais déja ce que je pense de tes compositions florales !!! Mais je sais que tu ne te lasses pas de l'entendre (enfin de le lire !!!) J'adore !!!! Petit coté hivernal encore avec ces belles<br /> boules de coton blanches !!! Mais j'adore !!!!! BRAVOOOOOOO<br /> <br /> <br /> et bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre