Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Le fil que m'a fait Anne-Soso

Bonjour,

 

Je vous ai parlé dernièrement que Anne-Sophie des fils à Soso ICI et son blog LA allait me faire un fil pour faire du hardanger (perlé n° 8 et perlé n° 12)

 

Et bien j'ai reçu mes merveilles fin semaine dernière.

 

Alors, avez-vous deviné la couleur ??

 

Comme annoncé, cela n'est pas du bleu (lol)  mais les personnes qui me connaissent bien, savent que j'aime aussi les tons pastels et surtout orange - saumon

 

C'est dommage la photo ne rend pas sa couleur véritable (j'ai pris au soleil et à l'intérieur pour le contraste) mais je peux vous dire qu'il est magnifique.

 

Encore merci à Anne-Soso qui a su faire ce dont je cherchais.

 

2011 juin fils a soso Luby

Qu'en pensez-vous ???

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouahhhhhh mm si les couleurs ne ressortent pas bien avec la photo, je le trouve superbe et bien frais.<br /> <br /> <br /> Tu vas faire des merveilles j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe, j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a l'air très joli ce fil! J'ai hête de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont superbe , tout en douceur , ton ouvrage va etre tres joli !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique .J'adoreeeee<br /> <br /> <br /> Que vas-tu nous faire comme merveille avec ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh là là un fil rien que pour toi <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous les filles ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce fil semble très beau mais en effet les photos ne rendent pas vraiment les couleurs.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe ce fil de très beaux tons .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme toujours soso parvient à faire exactement le fil dont on rêve<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à Emy<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe la couleur felicitations  bisous joas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien je n'en pense que du bien<br /> <br /> <br /> très doux!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> à croquer cette couleur<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il,  est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fil a l'air superbe, il me fait très envie. Je sent que tu vas encore nous broder des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah!! les fils de Soso sont superbes et quand je me suis fait cambriolée il y a un mois, le voleur m'a même prit le sachet de fils de Soso que j'avais acheté à l'aiguille en fête .J'espère qu'il<br /> les a offert à sa mère, au moins qu'ils servent à quelqu'un. bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en pense que c'est surprenant et très beau et que ça devrait faire des broderies à tomber!!!<br /> <br /> <br /> Tu nous feras voir!!! J'ai déjà hate!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bravo à anne so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes ... Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah? Je ne savais pas pour le saumon. Très joli fil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont superbe bravo a soso Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle teinte pastel!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ton fil est magnifique, bravo à Anne-So. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup luby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore les pastel<br /> <br /> <br /> je vais faire commande aussi en perlé a anne so car j'en ai pas beaucoup<br /> <br /> <br /> mais pas avant septembre car demenagement en vue pour bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage à toi pour le déménagement<br /> Cela permet, désfois, de faire du rangement, du tri,<br /> Je te dis à trés vite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />