Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

...Le ciel nous surprend tous les jours !!!!

Bonsoir,

 

L'autre soir nous étions à table et que voyons nous .... dans le ciel....... 

2011 mai nuage canard

j'ai pris aussitôt mon APN et j'ai immortalisé ce nuage

 

Et à vous, il vous fait penser à quoi ????

 

Bonne soirée, je file sous la couette bonne nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aha, j'ai aussis vu un canard et aussi un bonhimme de neige couché ... ah; l'imagination humaine et  les fantaisies de la nature, c'est parfois surprenant.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> à un caniche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Luby. Superbe photo et j'ai le même avis que le tien. Il ressemble à un canard. Dans tous les cas tu as bien fait de capturer cette belle image. Je pense que tu vas bien. Je vais te<br /> souhaiter de passer une excellent week-end. Amicalement Antoine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je pense plus à un caniche royal !!! bisouss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je trouve que ça ressemble à un caniche<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhh ! le beau canard ! manque que les couleurs ! C'est joli comme tout... En +, l'APN sous la main... des photos comme on aimerait en faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un carnard ce nuage!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli eneffet beu canard Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore être la tête dans les nuages, moi il me fait penser à un petit mouton !<br /> <br /> <br /> gros bisous les filles ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment rigolo, un mouton, un canard tout doux que l'on aurait envie de prendre dans ses bras mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison on dirai bien un canard c est rigolo !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand mes enfants étaient petits, nous avions un jeu les jours nuageux et nous nous amusions a interpreter la forme des nuages. Et nous avons decouvert des tas de personnes et<br /> d'animaux.<br /> <br /> <br /> tout cela pour dire que l'imaginaire est un savoir ouvrir les yeux sur le monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooh,quel beau moment de photo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un mouton<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peyiy canard couche .<br /> <br /> <br /> C est marant parfois .<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, certains nuages ont des formes surprenanates!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A un petit caniche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un canard, le bec est sur la droite!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces nuages là, ce sont de vraies oeuvres d'art! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ou un caniche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très amusant ce nuage, on dirait effectivement un canard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Je pense en le voyant à un tit mouton ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dirait un agneau couché !!!!! trop fort !!!!!! c'est souvent que je regarde les nuages aussi !! j'ai même fait une photo aussi un jour d'un nuage VACHE !!!! ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Un mouton ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre